Publié le 15 mars 2018

Une offre d’emploi pour les représentants

opportunity-3185099_1920Conseils de recrutement

Lorsque vous cherchez des candidats, vous en avez besoin le plus rapidement possible. C’est difficile de faire des ventes et croitre s’il n’y a pas de représentant. Dans ce cas, l’offre d’emploi est votre produit. Vous devez être convaincant et donner le goût d’aller travailler pour vous. Vous ne donnez pas beaucoup de détails dans...

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Publié le 25 janvier 2018

Le succès de mon offre d’emploi pour Multiemplois

un bon titre d'emploiconseil recrutement de représentant

Depuis le début du mois de décembre, je suis en recherche d’une nouvelle personne pour m’aider chez Multiemplois. En un peu moins de 2 mois d’affichages sur representant.ca, j’ai obtenu 1930 visionnements pour mon offre! Entre le 2 décembre et le 23 janvier.  Ce n’est pas le meilleur temps pour afficher! Est-ce que c’est vraiment...

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Publié le 22 novembre 2016

Savez-vous définir les problèmes et les obstacles de vos clients?

Les défis de vos clients sont vos opportunitésTechniques de vente

Il y a quelques années, j’avais un bon ami qui était responsable de l’achat de tout ce qui touchait à l’impression et à l’informatique dans la petite entreprise de son père.  Une entreprise en démarrage, mais avec un bon produit innovateur. Comme beaucoup, il s’occupait du marketing, de la conception, la rédaction et l’impression des livres...

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Publié le 13 octobre 2016

Recommandations performantes : 6 questions pour en obtenir

Bouche à oreilleOutils pour représentants

Vous souvenez-vous de la dernière fois que vous avez vraiment évalué un produit ou un service? Même avec une belle grille de comparaison, une partie de votre analyse s’est également fiée aux recommandations et aux avis des autres internautes ou de certains de vos amis. Avez-vous remarqué que plus le produit est couteux, plus vous...

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Publié le 11 octobre 2016

6 trucs pour obtenir des témoignages de clients

Business People with Thumbs Up on White BackgroundOutils pour représentantsTechniques de vente

Les bons vendeurs et les spécialistes en marketing le savent, avoir de bons témoignages augmente généralement le taux de conversion, autant sur le web que lors de rencontres de vente. Prenez par exemple le service d’aide en ligne Groove, dans leur article de blogue sur les recommandations, ils indiquent une augmentation du taux de conversion...

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