Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour plus de détails concernant les témoins cliquez ici. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des témoins web.

Conseiller(ère), Expérience client à Québec

#alert

Québec, Capitale-Nationale Representant

Numéro de référence:  JR10011278
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein

Lieu du poste
Ville:  Québec
Job Description

Marketing numérique et gestion de la marque/Poste permanent/Québec ou Montréal (télétravail)

Vous souhaitez contribuer concrètement à l'amélioration de l'expérience vécue par nos clients et nos distributeurs, en mettant à profit votre expertise en design d'expérience? Vous identifiez facilement les enjeux, savez anticiper les besoins et avez à cœur d'améliorer les façons de faire?

iA Groupe financier recherche un(e) conseiller(ère) expérience client (CX) pour joindre son équipe en évolution constante.

Vous serez amené(e) à collaborer avec vos collègues et les partenaires internes à l'atteinte des objectifs de croissance et à l'amélioration des produits et services de la compagnie. Pour y parvenir, vous aurez à :
  • Avoir une vision globale des processus d'affaires touchant les clients et les conseillers et comprendre leurs interactions
  • Analyser et comprendre les besoins des clients/distributeurs dans l'utilisation de nos produits et services et participer à l'élaboration des solutions en vue d'améliorer leur expérience globale
  • Collaborer avec une équipe multidisciplinaire dans l'élaboration et l'amélioration des différents outils et processus, en vous mettant dans la peau de l'utilisateur client ou du distributeur
  • Organiser et participer à la consultation de clients/distributeurs afin de bien cerner leurs besoins
  • Utiliser les méthodes et outils du programme CX dans les projets pour en assurer la cohérence
  • Analyser et comprendre les besoins des employés pour enlever les barrières à la livraison de l'expérience client
  • Participer à l'analyse de « la voix du client » et à l'identification des irritants et points de charme.
  • Assurer une vigie de la concurrence en lien avec les outils et processus en ligne, analyser les tendances et évaluer les opportunités futures
  • Contribuer à la mise en œuvre du programme CX à travers l'entreprise.
  • Agir comme personne-ressource auprès des collègues qui sollicitent votre expertise


Profil recherché
  • Baccalauréat en marketing, administration ou l'équivalent
  • 5 à 7 années d'expérience pertinentes dans un poste similaire
  • Bilinguisme (autant à l'oral qu'à l'écrit)
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint)


Vous avez une grande capacité à développer des relations interpersonnelles efficaces et le travail d'équipe collaboratif vous procure de la motivation et représente pour vous une façon de développer encore plus vos compétences? Ce poste est pour vous.

Soumettez votre candidature dès maintenant et commencez votre carrière chez iA Groupe financier.

N'hésitez pas à venir nous parler sur LinkedIn!

Location(s)
Quebec, Quebec

Other Possible Location(s)

Company
IA Financial Services Inc.

Posting End Date
2021-12-03

Company Overview

iA Financial Group is the strength of a company with a human side, with its over 8,000 employees. Together, we have earned the trust of our more than four million clients and 25,000 advisors who have chosen us for their insurance, savings, and wealth management.

With over $200 billion in assets and half a billion invested in technological innovation, we're a key player in the financial services industry in Canada and the United States. The secret to our success? Investing in you, one person at a time. Because, for over 125 years, we have believed that it's by supporting our employees and surrounding ourselves with the most reputable leaders in the industry, we will continue to innovate.

At iA, we're invested in you.

Our Commitment to Diversity and Inclusion

At iA Financial Group, we support and celebrate diversity. We strive to provide a workplace that is recognized as inclusive for all, regardless of ethnic origin, nationality, language, religious beliefs, gender, sexual orientation, age, marital status, family situation, or physical or mental disability.

Please note that if you need help or assistance to make the recruitment process more accessible for you, please Contact us here. Someone from our team will be happy to assist you with your needs.
ref: (JR10011278)
Applied = 0
Retour vers les résultats de recherche

Endroits populaires : Capitale-Nationale (96) | Montréal (67) | Montérégie (24) | Laurentides (10) | Laval (8) | Estrie (6) | Outaouais (3) | Centre-du-Québec (3) | Lanaudière (2) | Abitibi-Témiscamingue (1)

Catégories populaires : Représentant/Représentante des ventes (44)

Emplois populaires : Représentant (244) | Conseiller technique (75) | Représentant des ventes (48) | Directeur (42) | Account Manager (16) | recherche emplois (12) | emploi en vente (11) | Comptable (6) | Aide général (2) | Commis (1)