Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour plus de détails concernant les témoins cliquez ici. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des témoins web.

Conseiller(ère) en transformation organisationnelle, Leader sectoriel à Montréal

#alert

Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  JR10013618
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Job Description

Secteur : Évolution organisationnelle / Télétravail / Montréal, Québec, Toronto ou Vancouver

Vous avez développé une solide expérience en gestion du changement dans des contextes de transformation organisationnelle? Vous êtes un joueur proactif possédant un leadership d'impact naturel, un sens politique aiguisé et des habiletés à guider des gestionnaires? Vous voulez une opportunité d'en apprendre d'avantage ou d'approfondir vos connaissances dans des secteurs d'affaires tels que les TI, les placements ou l'assurance et l'épargne collective ? Nous avons le poste pour vous !

Rejoignez une équipe qui jouit d'une réputation enviable sur le marché et qui est à l'avant-garde quant à ses pratiques de développement organisationnel et son approche d'accompagnement.

Tâches et responsabilités :

En tant que leader sectoriel :
  • Entretenir des relations d'affaires avec les divers partenaires clés et travailler en étroite collaboration avec le Partenaire d'affaires, Talent et Culture.
  • Comprendre la vision, les enjeux stratégiques et les besoins du secteur.
  • Agir comme pivot afin d'optimiser la livraison des projets en gestion du changement, notamment en effectuant la gestion des demandes et les diagnostics de besoins.
  • Favoriser l'alignement et la cohérence avec les conseillers en gestion du changement en mandat au sein de votre secteur et participer à la sélection de ceux-ci.
  • Gardien de la mise en application des pratiques en gestion du changement définies par le centre d'excellence au sein de votre secteur.


Dans vos projets respectifs :
  • Apporter votre expertise et votre leadership en gestion du changement dans des contextes de transformation organisationnelle en contribuant à divers projets de l'équipe ayant une portée stratégique dans la société.
  • Écouter, préciser et faire cheminer les partenaires dans la définition de leurs besoins afin de proposer des solutions qui créent de la valeur.
  • Travailler en étroite collaboration avec les partenaires pour élaborer, piloter et mettre en œuvre la stratégie personnalisée de gestion du changement.
  • Participer, voire diriger des initiatives de transformation en collaboration avec des intervenants provenant de différentes expertises internes et externes.
  • Contribuer activement au développement de la pratique de gestion du changement et au déploiement de futures initiatives innovantes.


Vous êtes en mesure de vous adapter à différents contextes et de prendre une position de partenaire stratégique? Nous souhaitons vous connaître!

Profil recherché :
  • Minimum de 10 ans d'expérience en gestion du changement dans un contexte de grande entreprise, incluant la réalisation de mandats de transformation organisationnelle
  • Baccalauréat ou maîtrise dans une discipline pertinente
  • Excellentes compétences en communication et capacité à influencer à tous les niveaux;
  • Capacité à faire des liens, à avoir une vue d'ensemble et à faire une lecture claire de la situation
  • Ouverture d'esprit, intelligence émotionnelle et conscience de soi
  • Capacité à travailler dans une équipe où la structure hiérarchique est conçue pour laisser place à l'intelligence collective
  • Bilingue (Anglais/Français)
  • Certification ProSCI ou Agile (atout)
  • Expérience de gestion de personnel ou de leader (atout)
  • Connaissances des placements et de l'investissement (atout)


Location(s)
Montreal, Quebec

Other Possible Location(s)
Quebec, Quebec

Company
IA Financial Services Inc.

Posting End Date
2022-05-26

Company Overview

iA Financial Group is the strength of a company with a human side, with its over 8,000 employees. Together, we have earned the trust of our more than four million clients and 25,000 advisors who have chosen us for their insurance, savings, and wealth management.

With over $200 billion in assets and half a billion invested in technological innovation, we're a key player in the financial services industry in Canada and the United States. The secret to our success? Investing in you, one person at a time. Because, for over 125 years, we have believed that it's by supporting our employees and surrounding ourselves with the most reputable leaders in the industry, we will continue to innovate.

At iA, we're invested in you.

Our Commitment to Diversity and Inclusion

At iA Financial Group, we support and celebrate diversity. We strive to provide a workplace that is recognized as inclusive for all, regardless of ethnic origin, nationality, language, religious beliefs, gender, sexual orientation, age, marital status, family situation, or physical or mental disability.

Please note that if you need help or assistance to make the recruitment process more accessible for you, please Contact us here. Someone from our team will be happy to assist you with your needs.
ref: (JR10013618)
Applied = 0
Retour vers les résultats de recherche