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Représentant, acquisition vente directe à Trois-Rivières

L’offre d’emploi est expirée

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Trois-Rivières, Mauricie Representant

Numéro de référence:  JR7106
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Trois-Rivières
Our culture lifts you up-there is no ego in the way. Our common purpose? We all want to win for our customers. We aim to always be evolving, dynamic, and ambitious. We believe in the power of genuine connections. Each employee is a part of what makes us unique on the market: agile and dedicated.

Time Type:
Regular

Job Description :

Conformément aux politiques et procédures établies ainsi qu'aux outils disponibles, le titulaire de ce poste est responsable de positionner l'offre de services Cogeco auprès des clients Affaires et d'atteindre ou dépasser les activités de couverture marché et objectifs de ventes fixés.

Afin d'optimiser la couverture marché, tirer le maximum de succès des campagnes marketing pour ainsi atteindre ses cibles Ventes, le Directeur de comptes développe des stratégies et tactiques pertinentes, adaptées aux territoires sous sa responsabilité.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

1. Atteindre et dépasser les cibles de revenus de ventes pour l'ensemble des produits, tant sur une base globale que incrémentielle.

2. Être ambassadeur de la marque en stimulant et soutenant la vente des produits et services Cogeco. Initier les contacts, cerner et identifier les besoins clients, proposer des solutions sur mesures et conclure les ventes.

3. Travailler à partir de listes fournies par Cogeco et générer des références clients

4. Maintenir et gérer son propre entonnoir de ventes afin de maximiser les occasions de ventes.

5. Planifier et organiser ses activités de ventes de façon à rencontrer les standards de volume pour la couverture marché, génération des opportunités et ventes conclues. Cela peut inclure notamment la participation à des événements.

6. Recueillir des renseignements, élaborer et réaliser des approches novatrices pour attirer des clients.

7. Créer de nouvelles occasions d'affaires, y compris la recherche de clients potentiels et la sollicitation à froid.

8. Soumettre tous les documents relatifs aux activités de ventes et s'assurer de leur exactitude (gestion adéquate de l'entonnoir de ventes).

9. Aider, au besoin, à répondre à des demandes d'autres unités fonctionnelles et participer à des projets spéciaux ou effectuer d'autres tâches, selon les besoins.

10. Dans le cadre de leur emploi, les employés doivent prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer leur santé et leur sécurité ainsi que celles de leurs collègues et du public en général. En tout temps, ils doivent porter l'équipement de protection personnelle disponible et respecter les politiques, procédures, directives et consignes en matière de santé et de sécurité émises par Cogeco.

11. Le titulaire du poste doit toujours garder à l'esprit que l'exécution de son travail soutient le but ultime de Cogeco, soit d'offrir un excellent service à ses clients actuels et potentiels, y compris ses clients internes.

COMPÉTENCES ESSENTIELLES

ÉDUCATION

• Diplôme collégial en affaires, marketing ou autre discipline connexe ou une combinaison d'éducation postsecondaire et d'expérience professionnelle équivalente.

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

• Trois (3) ans d'expérience dans un environnement de ventes durant lesquelles vous avez obtenu d'excellents résultats de ventes dans le secteur des TIC (technologies de l'information et des communications).

• Expérience dans des situations de ventes diversifiées est un atout.

• Expérience en ventes consommateur fortement désirable

COMPÉTENCES PARTICULIÈRES

• Excellentes habiletés en négociation et grande capacité d'influence, en plus de qualités de leadership pour mener à terme les dossiers ventes.

• Être en mesure d'utiliser un CRM

• Ambitieux, proactif,Motivé et axé sur la performance avec la capacité de travailler sous pression

• Axé sur les détails avec la capacité d'analyser et d'identifier des opportunités de ventes et s'engage à contribuer au succès de l'organisation.

• Très à l'écoute et excellentes aptitudes pour la communication (orale et écrite).

• Compétences interpersonnelles avec une attitude positive et professionnelle à l'égard du service à la clientèle.

• Motivé avec la capacité de prendre des initiatives et résoudre des problèmes de façon indépendante. Être organisé et capable d'évaluer la qualité de son propre travail.

• Ouvert aux changements avec une volonté d'apprendre et une attitude positive à l'égard du travail et de sa contribution aux équipes.

• Le bilinguisme sera un atout important (à l'écrit et à l'oral)

• Permis de conduire valide.

• Détenir son propre véhicule pour les déplacements professionnels.

EXIGENCES PHYSIQUES ET ACUITÉ VISUELLE

• Nombreux déplacements. Être disponible à travailler en-dehors de sa région 2 à 3 fois par mois.

Pour Cogeco, la diversité est un atout indispensable à la performance de notre entreprise. Nous sommes engagés à donner des chances égales d'emploi à toute personne compétente, quelles que soient leurs différences et caractéristiques personnelles. Nous nous efforçons de mettre en place des équipes qui reflètent la diversité des profils et des expériences des clients et communautés que nous servons, fermement convaincus que ceci permet à Cogeco de se distinguer de ses concurrents et contribue à notre signature d'excellence.

Location :
Trois-Rivières Warehouse 37.5HRS

Company :
Cogeco Connexion Inc
At Cogeco, we know that different backgrounds, perspectives, and beliefs can bring critical value to our business. The strength of this diversity enhances our ability to imagine, innovate, and grow as a company. So, we are committed to doing everything in our power to create a more diverse and inclusive world of belonging.

By creating a culture where all our colleagues can bring their best selves to work, we're doing our part to build a more equitable workplace and world. From professional development to personal safety, Cogeco constantly strives to create an environment that welcomes and nurtures all. We make the health and well-being of our colleagues one of our highest priorities, for we know engaged and appreciated employees equate to a better overall experience for our customers.

If you need any accommodations to apply or as part of the recruitment process, please contact us confidentially at inclusion@cogeco.com
ref: (JR7106)
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