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Conseiller (ère) publicitaire, ventes numériques à Montréal

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  JR7624
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Our culture lifts you up-there is no ego in the way. Our common purpose? We all want to win for our customers. We aim to always be evolving, dynamic, and ambitious. We believe in the power of genuine connections. Each employee is a part of what makes us unique on the market: agile and dedicated.

Time Type:
Regular

Job Description :

Notre culture vous élève- il n'y a pas d'ego sur le chemin. Notre objectif commun? Nous voulons tous gagner pour nos clients. Nous visons à être toujours évolutifs, dynamiques et ambitieux. Nous croyons au pouvoir des connexions authentiques. Chaque employé fait partie de ce qui nous rend uniques sur le marché: agiles et dévoués.

Pour propulser la croissance de ses revenus numériques, Cogeco Média recherche un conseiller publicitaire aux ventes numériques.

Tu veux joindre une équipe aux valeurs humaines, une entreprise qui te permet de gérer ton horaire avec flexibilité, ou tu pourras t'épanouir au quotidien en contribuant significativement à la réalisation de notre plan stratégique.

Viens jouer un rôle déterminant dans la transformation Cogeco Media!

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
  • Gérer et assurer la réalisation des budgets de son territoire de vente;
  • Développer et exécuter des stratégies pour la génération de leads et des ventes ;
  • Faire croitre les revenus programmatique et les revenus liés à notre offre numérique ;
  • Rechercher et identifier des opportunités de ventes;
  • Gérer l'entonnoir de ventes et maintenir des taux de conversions élevés ;
  • Gérer des comptes majeurs ;
  • Maintenir une forte présence dans l'industrie, participer à différents comités ad hoc pour la promotion et l'avancement de l'industrie ;
  • Gérer la relation d'affaires avec les clients directs ainsi que de la négociation et la gestion des ententes de volume publicitaire ;
  • Recueillez et analysez les besoins des clients directs et définissez clairement leurs objectifs marketing et leurs indicateurs de performance clés (KPI) afin de soumettre des propositions adéquates, pertinentes et répondant à leurs objectifs d'affaires ;
  • Préparez les plans médias et élaborez les stratégies de renouvellement en fonction des connaissances clients.
  • Identifiez, analysez et expliquez les rapports de performance, KPI'S et suivi de campagne tout en ajustant au besoin les stratégies publicitaires ;


LES QUALIFICATIONS REQUISES
  • Baccalauréat en Marketing, Communication, ou domaine équivalent ;
  • Minimum de trois (3) ans d'expérience en vente média numérique et développement des affaires;
  • Très bonne connaissance du domaine des médias et de l'offre numérique dans le marché ;
  • Bon réseau de contact dans les agences numériques;
  • Aptitude marquée pour la communication, pour les relations interpersonnelles, le travail d'équipe et la négociation;
  • Engagé, stratégique, axé vers les résultats et orienté vers les besoins client;
  • Être en mesure de bien interpréter, analyser et expliquer les mesures clés, les métriques et les indicateurs de performance (KPI).
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais parlé et écrit.


AVANTAGES CHEZ COGECO MÉDIA :
  • Environnement vibrant et dynamique ;
  • Entreprise en constante évolution ;
  • Des équipes passionnées ;
  • Télétravail en mode hybride ;
  • REER avec participation de l'employeur ;
  • Programme d'assurance collective flexible et complète ;
  • Accès à la télémédecine ;
  • Programme d'achat d'actions du groupe Cogeco ;
  • Accès illimité à une plateforme d'apprentissage en ligne (LinkedIn Learning) ;
  • Activités, tirages et concours.


Location :
Montréal, QC

Company :
Cogeco Force Radio Inc.
At Cogeco, we know that different backgrounds, perspectives, and beliefs can bring critical value to our business. The strength of this diversity enhances our ability to imagine, innovate, and grow as a company. So, we are committed to doing everything in our power to create a more diverse and inclusive world of belonging.

By creating a culture where all our colleagues can bring their best selves to work, we're doing our part to build a more equitable workplace and world. From professional development to personal safety, Cogeco constantly strives to create an environment that welcomes and nurtures all. We make the health and well-being of our colleagues one of our highest priorities, for we know engaged and appreciated employees equate to a better overall experience for our customers.

If you need any accommodations to apply or as part of the recruitment process, please contact us confidentially at inclusion@cogeco.com
ref: (JR7624)
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