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Représentant développement des affaires, service construction à Montréal

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  380805000008765040
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Avantages:  67 000$ + comm
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Job Description
Opportunité de Carrière : Représentant(e) en Développement des Affaires - Service de Maintenance Électrique

Est-ce que les valeurs de transparence, d'honnêteté, de convivialité et d'expertise vous parlent ? Souhaitez-vous faire partie d'une entreprise structurée, qui possède un modèle d'affaires à succès et où le salaire global est représentatif de vos efforts ? Pas de plafond salarial ici !

Rejoignez une entreprise dynamique, fondée il y a plus de 30 ans, spécialisée dans la mise en place et l'exécution de travaux d'entretien préventif sur les systèmes de distribution électrique et dans la gestion des actifs électriques. En répondant aux normes exigeantes du Québec et de l'Ontario, nous aidons nos clients à réduire leurs coûts tout en assurant un fonctionnement optimal de leurs équipements électriques.

Leader et respectée par ses pairs, notre équipe compte une trentaine de membres répartis dans des postes administratifs, de vente, d'ingénierie et de techniciens certifiés en Ontario et à Montréal. Afin de renforcer notre présence dans la région du grand Montréal, nous recherchons un(e) Représentant(e) en Développement des Affaires.

En tant que Représentant(e) en Développement des Affaires, vous aurez l'opportunité de :

- Définir une stratégie d'approche ciblée en identifiant toutes les entreprises possédant une bâtisse, telles que bureaux, immeubles, hôpitaux, arénas, etc.

- Prospecter et planifier des rencontres avec des entreprises.

- Rencontrer les décideurs pour présenter notre solution et réaliser une analyse approfondie des besoins via des appels en vidéoconférence.

- Effectuer des relevés d'équipements chez les clients lors de rencontres ultérieures.

- Produire des soumissions dans notre logiciel interne et les présenter aux clients via Teams.

- Finaliser les ventes et assurer le transfert d'informations à notre équipe.

Profil

Profil recherché :

- Minimum de 3 ans d'expérience en développement des affaires.

- Profil chasseur avec une passion pour le développement de son marché.

- Capacité avérée à vendre des contrats d'entretien et à gérer l'intégralité du cycle de vente.

- Autonomie, orientation processus et sens de l'organisation pour atteindre les objectifs.

- Excellente capacité d'analyse et sens aigu de l'organisation.

- Fortes compétences relationnelles et bilinguisme requis.

- Maîtrise de la suite Microsoft Office.

Informations contractuelles

Nous offrons :

- Salaire de base de 67 000$ + commissions.

- 4 semaines de vacances par an.

- Allocation mensuelle de 550$ pour le véhicule et carte d'essence pour les déplacements professionnels.

- Avantages sociaux complets (santé, médical, dentaire, participation au régime de retraite de l'entreprise).

- Atmosphère de travail familiale, opportunités de croissance au sein de l'équipe et plans de développement de carrière.

Si vous êtes prêt à relever ce défi stimulant et à contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, postulez dès aujourd'hui pour faire partie de notre équipe dynamique !
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