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Conseiller.ère en rédaction communication et marketing à Gatineau

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Gatineau, Outaouais Representant

Numéro de référence:  743158000001677175
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Gatineau
Job Description
Devenez bâtisseur citoyen

Nous avons besoin de votre talent, de vos idées et de votre engagement pour nourrir la croissance de l'entreprise et contribuer à bâtir une région exceptionnelle.

Chez Brigil, c'est toute une carrière qui vous attend!

Brigil est actuellement à la recherche d'un.e Conseiller.ère en rédaction communication et marketing.

Lieu : Gatineau

Ta mission

Sous la responsabilité de la Direction communication, tu géreras les projets de communication et marketing des communautés immobilières qui te sont attribuées, tu rédigeras des documents de vente (annonce journal, infolettres, brochures, etc), tu collaboreras à l'établissement des orientations générales de communication ainsi que des paramètres budgétaires.

Requirements

  • Rédiger du contenu publicitaire multiplateforme pour mettre en valeur nos communautés immobilières ainsi que l'ensemble des réalisations de l'entreprise (blog, publireportage, message radio, annonce journal, publications pour médias sociaux, infolettres, brochures etc).
  • Rédaction de communiqués de presse et de différentes correspondances sur des enjeux et des positions corporatives
  • Rédiger les briefs de création destinés à l'équipe de graphistes interne pour les campagnes publicitaires ainsi que les outils de vente.
  • Rédiger des communications en lien avec nos stratégies de fidélisation et rétention des locataires.
  • Fournir aux partenaires externes et à notre agence interne toutes les informations pertinentes quant aux marchés, produits et services offerts par Brigil (brief) ainsi qu'un feedback sur les campagnes publicitaires.
  • Fournir sur une base continue un rapport faisant état du progrès des projets en cours.
  • Se tenir au courant des nouvelles tendances en communication marketing.
  • De façon sporadique, exécuter les tâches en lien avec l'organisation d'événements, selon les directives du supérieur.
  • Maintenir et développer en tout temps une attitude de service aux clients en établissant des relations positives et professionnelles envers la clientèle externe et interne, en fournissant service, aide, informations et conseils de qualité afin d'assurer sa satisfaction.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes afin de soutenir l'équipe.


Les qualifications requises

  • Minimum de cinq années d'expérience en agence ou en entreprise dans un poste similaire;
  • Excellentes capacités rédactionnelles et parlés en français ou en anglais.
  • Bonne capacité de synthèse
  • Diplôme d'études en communication et/ou marketing ou toute autre formation jugée pertinente;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Outlook, Word, Powerpoint)
  • Capacité à s'adapter à des heures de travail flexibles, selon les priorités en cours (événements, consultations publiques, tournée des communautés, etc.). Il est possible que vous ayez à travailler quelques fois le soir ou les fins de semaine.
  • Connaissance du marché immobilier dans la capitale nationale (un atout).


Les compétences et aptitudes recherchées

  • Créativité et concision dans la rédaction;
  • Expérience en journalisme un atout;
  • Être rigoureux, organisé et minutieux;
  • Accorder une attention aux détails et compétences en résolution de problèmes;
  • Être un bon collaborateur de bonne humeur qui communique clairement;
  • Faire preuve de flexibilité - Capable de gérer les urgences et planifier/modifier les priorités;
  • À l'écoute - Comprendre les besoins réels des clients pour leur recommander les meilleures solutions (et non prendre les commandes sans les remettre en question);
  • Engagé - Ayant envie de faire partie d'une équipe en croissance et d'y évoluer;
  • Intègre - Possède une bonne éthique de travail et sait respecter les règles de confidentialité;
  • Prévoyant et agile - Détient un bon sens de l'initiative et sait démontrer d'excellentes capacités adaptatives;
  • Être disponible pour travailler en dehors des heures normales de travail au besoin;
  • Aimer travailler dans un environnement où les choses évoluent à un rythme très rapide;
  • Capable de s'amuser au travail et de se concentrer dans un environnement ouvert.


Benefits

Ce que Brigil peut t'offrir :

  • Faire partie d'une équipe de bâtisseurs citoyens au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Salaire compétitif
  • Assurances collectives
  • Régime enregistré d'épargne-retraite (RÉER & RPDB) collectif avec contribution de l'employeur
  • Dîner subventionné ainsi que petit-déjeuner, café, boissons et collations offerts gratuitement
  • Accès à un gym situé à notre siège social
  • Stationnement gratuit au bureau
  • Des gestionnaires qui ont à cœur le bien-être de leurs employés.

Si vous êtes une personne motivée, éthique et dotée d'un excellent jugement professionnel, qui cherche à avoir un impact direct sur le succès de l'entreprise et à évoluer avec elle, ce poste est fait pour vous.

Nous vous invitons à faire parvenir votre cv ainsi que votre lettre de présentation au département des ressources humaines à rh@brigil.com. Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seuls les candidats retenus seront contactés.

À propos de Brigil

Depuis 1985, Brigil laisse son empreinte dans la région de la capitale nationale, tant dans le marché immobilier qu'en philanthropie. Notre parc immobilier actuel compte 4000 unités résidentielles locatives et près d'un million de pieds carrés d'espaces commerciaux.

Nos ambitions :

ü Construire 10 000 unités locatives d'ici 5 ans, et 20 000 unités locatives d'ici 10 ans

ü Recruter les 1000 meilleurs candidats d'ici 10 ans afin de développer, concevoir, construire, marketer, louer et gérer les 44 500 unités qui sont dans notre plan de match à long terme.

Fondée en 1985 par Gilles Desjardins, Brigil a grandement contribué à l'essor économique de la région de la capitale nationale. Brigil a donné un chez soi à toute une génération et entend bien continuer à en bâtir pour celles à venir. Étroitement liée aux communautés qu'elle dessert, Brigil a versé plusieurs millions de dollars à plus de 350 organismes dans la région de la capitale nationale. Gilles Desjardins a aussi été reconnu comme l'un des plus grands mécènes québécois et a reçu la Médaille du Service Méritoire du Canada des mains de la gouverneure générale, le 5 novembre 2018. L'entreprise compte présentement une quarantaine de communautés dans la région de la capitale nationale (14 000 unités) et compte bâtir 44 500 nouvelles unités d'habitation d'ici
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