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Conseiller/ère (marketing expérientiel) à Montréal

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  8VdusbOmcUuR
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Notre client est une agence de communication marketing offrant une approche intégrée qui relie les expériences en ligne et hors ligne du consommateur. Grâce aux données, aux médias et aux expériences mémorables, l'agence favorise une fidélité aux produits de nos clients.

APERÇU DU RÔLE

Nous recherchons un(e) conseiller/ère qui sera chargé(é) de superviser des programmes de petite à grande envergure, ainsi que les équipes multidisciplinaire qui contribuent à l'élaboration et à la réalisation des programmes.

Le/la conseiller/ère défend les intérêts du client et travaille avec les services internes pour s'assurer que les besoins de ces clients sont compris et satisfaits. Le/la conseiller/ère participera à la vente de programmes auprès des clients, à la gestion quotidienne des programmes, à la résolution des problèmes des clients, à la collecte et à l'analyse des données et à l'amélioration de l'expérience globale des clients.

Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder des compétences exceptionnelles en matière de communication et de résolution de problèmes. Vous devez être ingénieux, analytique, adaptable et organisé, et être capable d'établir des relations avec les clients.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
    • Établir des relations avec les clients fondées sur la confiance et le respect.
    • Produire et accomplir les tâches avec excellence pour le compte des clients.
    • La production et la réalisation des projets peuvent nécessiter un travail sur le terrain ou au bureau, et varieront en fonction des programmes.
    • Communiquer avec les clients pour comprendre leurs besoins et transmettre ces informations à votre gestionnaire direct ou à votre équipe.
    • Maintenir une connaissance actualisée des produits et services des clients.
    • Déterminer les tendances du secteur d'activités et les communiquer aux personnes concernées.
    • Collecter les données et les analyser pour mieux connaître le comportement des consommateurs, avant et après les programmes.
    • Agir comme l'extension de votre client tout au long de la planification, de la réalisation et de la conclusion du programme - en gardant toujours les besoins de votre client à l'esprit.


ÉQUIPES
    • Collaborer avec les services internes de l'agence pour répondre avec satisfaction aux besoins du client.
    • Travailler avec votre gestionnaire pour mettre en place une équipe d'exécutants qui vous soutiendront en cas de besoin.
    • Former, diriger et gérer les ambassadeurs de la marque, les coordinateurs ou les chargés de comptes-clients (en fonction du programme et de l'équipe).
    • Entretenir des contacts réguliers avec votre gestionnaire, en veillant à ce qu'il soit au courant de vos activités.


FINANCES
    • Comprendre le modèle de tarification de l'agence.
    • Établir de petits, moyens et gros budgets de programmes.
    • Rester en contact étroit avec l'équipe des finances lorsque nécessaire.
    • Respecter le budget en toutes circonstances et être capable de reconnaître si un budget n'est pas suffisant pour en informer votre gestionnaire.
    • Capacité à examiner les budgets avec les clients, en fournissant un aperçu détaillé du budget et de la justification des prix.
    • Contribuer à la croissance de l'agence dans le but d'atteindre les objectifs.


OPÉRATIONS
    • Relever les défis et faire des suggestions pour améliorer les processus.
    • Soutenir les équipes et les comités de l'agence pour créer une culture positive et tester et mettre à l'essai ou en œuvre de nouvelles politiques, procédures et processus.
    • Appuyer votre équipe avec des projets auxiliaires qui soutiennent le client ou l'agence sur une base quotidienne.


EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES
    • 4 à 7 ans d'expérience dans le domaine du marketing, avec une expérience dans la réalisation de programmes (marketing expérientiel) pour le compte d'un client.
    • Compétences exceptionnelles en communication.
    • La maîtrise du français parlée et écrit est essentielle.
    • Capacité d'adaptation et excellente aptitude à résoudre les problèmes.
    • Expérience dans la gestion des budgets de programmes .
    • Excellente capacité d'écoute active.
    • Expérience dans la présentation de projets devant des équipes internes et externes.
    • Capacité à établir des relations et à collaborer avec d'autres personnes, tant à l'interne qu'à l'externe
    • Compétences organisationnelles manifestes.
    • Compréhension des comportements des consommateurs et des tendances du secteur d'activités.
    • Très bonnes compétences technologiques de base - connaissance d'Office 365, des outils de médias sociaux et numériques.
    • Passion pour le marketing et les partenariats.


AIP Connect believes in equal opportunity. Our recruitment consultants are committed to inclusive recruitment and selection practices and will not discriminate based on age, colour, ability, national origin, race, religion, sex, or sexual orientation.

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ref: (8VdusbOmcUuR)
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