Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour plus de détails concernant les témoins cliquez ici. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des témoins web.

Customer Service Representative-Hybrid/Représentant du service à la clientèle-Hybride à Montréal

L’offre d’emploi est expirée

#alert

Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  3274664
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Aperçu de l'entreprise

Intertape Polymer Group (IPG) est une société multinationale dynamique qui se distingue par sa culture d'entreprise, à savoir une atmosphère familiale qui répond à un rendement d'entreprise de haut niveau. Nous offrons des salaires et des avantages sociaux concurrentiels et nous sommes reconnus pour l'importance que nous accordons à nos employés. Fondé en 1982, IPG, dont le chiffre d'affaires mondial atteint aujourd'hui 1,5 milliard de dollars, se concentre sur la croissance par des moyens organiques et stratégiques. Nos gammes de produits diversifiées soutiennent notre mission, qui constitue d'être le chef de file mondial des solutions d'emballage et de protection. Rejoignez la famille IPG dès aujourd'hui!

Représentant du service à la clientèle

Description du poste : Responsable de la gestion des transactions quotidiennes entre les clients d'IPG et la chaîne d'approvisionnement.

La personne sélectionnée sera en charge du respect de l'ensemble des politiques et procédures d'IPG dans le domaine du service à la clientèle. Elle soutiendra les ventes, la logistique et les opérations en traitant efficacement les commandes et les demandes des clients, du début à la fin, afin de répondre à leurs besoins.

Responsabilités Principales
  1. Répondre aux demandes des clients par téléphone, fax ou courriel dans des délais acceptables en maintenant un excellent service.
  2. Procéder au traitement de commandes incluant toutes les étapes du bon de commande à la facturation finale.
  3. Interagir avec les équipes de production et d'expédition pour coordonner le planning de production.
  4. Vérifier la disponibilité des produits par leur code ou description.
  5. Renseigner les clients sur les délais de livraison prévus, le suivi du bon de commande et répondre à des questions générales sur leur facturation.
  6. Résoudre les problèmes survenus sur un produit ou un service en travaillant en grande proximité avec les équipes de ventes pour déterminer les causes et proposer la meilleure solution tout en effectuant un suivi des résolutions d'amélioration.
  7. Respecter les directives et procédures établies par la compagnie.
  8. Effectuer d'autres tâches au besoin par la direction.


Exigences requises
  1. 2 ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle.
  2. Excellentes aptitudes en communication ; verbales et écrites.
  3. Anglais et Français (Espagnol un atout)
  4. Excellents qualités d'écoute et de services à la clientèle
  5. Solide connaissance des produits de suite MS Office
  6. Familiarité avec l'AS400

Intertape Polymer est un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous remercions tous les candidats pour leur candidature, mais seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.

Intertape Polymer offre une rémunération ainsi que des avantages sociaux concurrentiels et s'engage à offrir un environnement de travail sécuritaire.

Company Overview

Intertape Polymer Group (IPG) is a dynamic multinational organization that prides itself on its corporate culture of a family atmosphere that meets high achieving company performance. We are known for our competitive salaries and benefits packages and our emphasis on putting people first. Founded in 1982, and now grown to $1.5B in sales worldwide, IPG focuses on growth through organic and strategic means. Our diversified product lines support our mission to be the world leader in packaging and protective solutions. Come join the IPG family today!

Customer Service Representative

Position Purpose: Responsible for managing the daily transactions between IPG's Customers and the Supply Chain

Individual will be responsible for following all of IPG policies and procedures in the area of Customer Service. Provide support to Sales, Logistics, and Operations by effectively processing customer orders and requests from beginning to end to meet customer needs.

Principle Accountabilities
  • Respond to customer inquiries in a timely manner maintaining a professional demeanor via e-mail, phone or fax.
  • Process account orders including all the steps from the initial order entry to final invoicing.
  • Interact with production and shipping staff to coordinate production schedule.
  • Verify availability by product number or description.
  • Communicate any accounting related matters in a timely manner with the accounting department.
  • Provide customer assistance such as expected delivery time, purchase order follow-up and general billing questions.
  • Resolve product or service problems by working closely with the sales force to determine the cause and the best solution to the problem and follow up to ensure resolution.
  • Perform other duties as required.

Essential Skills and Experience
  • Minimum 2-5 years' experience in Customer Service.
  • Strong communication skills; verbal and written.
  • English and French
  • Excellent customer service and listening skills.
  • Strong knowledge of MS-Office suite products
  • Familiarity with AS400

Intertape Polymer is an Equal Opportunity Employer. We thank all candidates for applying, but only those selected for interview will be contacted.

Intertape Polymer has a competitive compensation and benefit package and is committed to providing a safe work environment.
ref: (3274664)
Retour vers les résultats de recherche

Endroits populaires : Montréal (143) | Montérégie (31) | Laval (13) | Mauricie (9) | Estrie (8) | Laurentides (8) | Côte-Nord (7) | Chaudière-Appalaches (6) | Outaouais (6) | Lanaudière (5)

Catégories populaires :

Emplois populaires : Représentant (292) | Directeur (35) | emploi en vente (34) | Représentant des ventes (30) | Account Manager (19) | Aide général (4) | Représentant aux ventes internes (3) | Représentant commercial (3)