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Conseiller·ère en santé et sécurité du travail - gestion des lésions professionnelles à Montréal

L’offre d’emploi est expirée

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  616599000004310001
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Job Description
[Découvrez ce poste en vidéo ]

Lieu de travail : Lieu de travail : Bureau de Québec : 375, rue de Verdun, Bur. 201, Québec QC, G1N 3N8) ou bureau de Montréal : 9200, boul. Métropolitain Est, Montréal, QC, H1K 4L2.

NOUS SOMMES BÂTISSEURS D'AVENIR

Travailler à l'ACQ, c'est profiter d'excellentes conditions de travail ainsi que de programmes de rémunération et d'avantages sociaux concurrentiels en plus de se réaliser dans l'une des industries les plus importantes de l'économie du Québec. Nos employés sont au cœur du succès de l'Association et c'est pourquoi nous nous faisons un devoir d'être à leur écoute et de leur offrir un environnement de travail stimulant.

Sous la supervision de la cheffe régionale, Direction de la santé, sécurité et Mutuelles de prévention ACQ, le• la titulaire du poste aura à guider et à assister les employeurs dans la mise en application des législations et des règlements touchant la santé et la sécurité dans l'industrie de la construction. Il• elle devra gérer efficacement les dossiers de lésions professionnelles et leur impact financier. Il• elle sera membre d'une équipe dynamique, engagée et multidisciplinaire qui offre aux employeurs de l'industrie une expertise solide en santé et en sécurité du travail par le biais de mutuelles de prévention performantes.

RESPONSABILITÉS

  • Assurer le suivi médico-administratif et établir des stratégies de gestion optimales dans les dossiers de réclamations
  • Conseiller les clients sur l'approche à adopter afin d'établir une saine gestion des coûts des dossiers de lésions professionnelles
  • Agir à titre de représentant de l'employeur auprès de différents organismes externes
  • Collaborer avec une équipe multidisciplinaire
  • Soutenir les employeurs dans la prise en charge du maintien du lien d'emploi
  • Participer à la performance des Mutuelles de prévention.

EXIGENCES

  • Diplôme universitaire de premier cycle avec spécialisation dans une discipline appropriée (relations industrielles, administration des affaires, santé et sécurité du travail)
  • Minimum de 5 ans d'expérience en santé et sécurité du travail
  • Connaissance approfondie des lois et règlements régissant la santé et la sécurité du travail
  • Connaissance de l'industrie de la construction, un atout.

HABILETÉS

  • Capacité à gérer un volume important de dossiers
  • Autonomie et sens de l'organisation (gestion des priorités)
  • Capacité accrue d'analyse et de synthèse.

CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES SOCIAUX

  • 21 jours de congé annuel rémunérés : 5 jours flexibles et 16 jours fixes (2 semaines de vacances en hiver incluant les 6 jours fériés de Noël et du jour de l'An) et 2 semaines en été
  • Congé à la journée d'anniversaire de naissance;
  • 12 jours fériés;
  • Cinq (5) jours de congés maladie ou obligations familiales et une (1) journée personnelle à la première année et la 2e année puis cinq (5) jours de congés maladie ou obligations familiales et trois (3) journées personnelles dès la 3e année;
  • Horaire de travail en formule hybride;
  • Horaire flexible ou compressé à l'année (possibilité de terminer à midi tous les vendredis ou prendre congé 1 vendredi sur 2);
  • Possibilité de travailler 2 semaines (télétravail) au Québec, au Canada ou à l'étranger;
  • Dès l'embauche : assurance collective individuelle ou familiale entièrement payée par l'employeur et assurance dentaire payée à 75 % par l'employeur;
  • Allocation santé et mieux-être;
  • Régime de retraite autogéré, contribution de 5 % du salaire entièrement payé par l'employeur;
  • Programme de reconnaissance;
  • Stationnement gratuit;
  • Formation continue et cotisation d'ordre professionnel remboursées par l'employeur;
  • Salle d'entraînement disponible en tout temps (siège social à Anjou)
  • Le salaire variera selon les compétences et l'expérience conformément à l'échelle prévue pour la classe.

Et bien plus, visitez notre section Carrières : www.acq.org/carrieres

NOS VALEURS, NOTRE FIERTÉ !

INTÉGRITÉ PROFESSIONNALISME COLLABORATION RESPECT

Vous avez à cœur ces valeurs ? Votre place est avec nous !

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