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Représentant des Ventes - Field Sales Representative - Montreal à Montréal

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  R51609
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
At TTi, people come for the opportunity and stay for the culture!

Job Description Summary

Job Description:

Représentant des ventes sur le terrain - Programme de développement du leadership

TTI Canada Inc. | Milwaukee®, RYOBI®, Hoover® et HART®.

Postes à temps plein | permanents | Disponibles à l'échelle nationale

À propos de TTI Canada

TTI est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'outils électriques, d'équipement motorisé extérieur et de produits d'entretien des sols, ainsi que d'outils à main et d'accessoires. Nous couvrons un large éventail d'industries et nos clients vont des consommateurs aux professionnels. Notre culture d'entreprise est guidée par l'importance stratégique que nous accordons aux marques puissantes, aux produits innovants, à l'excellence opérationnelle et aux personnes exceptionnelles. Cette orientation fournit à TTI une plateforme de leadership et de croissance durables.

Nos marques et nos produits sont reconnus dans le monde entier pour leur profond héritage, leur qualité supérieure, leur performance exceptionnelle et leur innovation convaincante. Nous nous sommes associés à certains des plus grands détaillants du Canada pour offrir à nos clients des marques telles que Milwaukee®, RYOBI®, Hoover® et HART®.

TTI est l'endroit où la culture rencontre l'opportunité. Notre rythme est rapide, notre équipe est très énergique et nous récompensons la pensée novatrice. Nous proposons un programme de formation à multiples facettes et une expérience pratique sur le terrain qui vous stimuleront, vous mettront au défi et vous récompenseront ! TTI est un lieu où vous pouvez explorer votre potentiel, où les victoires sont célébrées et où les leaders sont visibles et accessibles.

Description du poste

En tant que représentant des ventes sur le terrain, vous stimulerez les ventes de nos principales gammes de produits auprès de détaillants sélectionnés. Ce poste vous permettra d'améliorer vos compétences en matière de vente, de gestion des comptes et de communication tout en lançant votre carrière dans une entreprise au rythme soutenu et extrêmement gratifiante !

Ce que vous ferez

  • Réaliser les meilleures ventes et offrir le meilleur service aux clients tout en démontrant sa connaissance et son enthousiasme pour les produits TTI.
  • Maximiser les ventes de produits TTI en présentant correctement le matériel du point de vente.
  • Soutenir et mettre en œuvre les initiatives stratégiques de marketing de la marque d'entreprise et les activités promotionnelles.
  • Collaborer avec les équipes internes, y compris le marketing, les superviseurs de district et l'équipe de vente de la marque pour partager les meilleures pratiques et soutenir les objectifs et les initiatives commerciales globales.
  • Surveiller de près les niveaux de stock, en collaborant avec les principaux décideurs pour garantir une disponibilité optimale des produits et minimiser les ruptures de stock.
  • Renforcer et maintenir des relations positives avec les clients, la direction de Team TTI et nos partenaires détaillants.
  • Contrôler les ventes hebdomadaires et analyser les résultats afin d'identifier de nouvelles opportunités et de comprendre la concurrence.
  • Participer au programme de développement du leadership et mettre en œuvre toutes les compétences acquises pour obtenir des résultats.
  • Initier et organiser des sessions de formation sur les produits en magasin, des événements et des démonstrations pour éduquer les associés du magasin, la direction et les clients.
  • Communiquer de manière professionnelle avec tous les pairs, les clients et la direction.
  • Planifier et exécuter des démonstrations, des visites de magasins, etc.
  • Développer une connaissance approfondie du marché afin d'analyser efficacement le potentiel du marché et de communiquer les données relatives au marché de la concurrence.


Ce que vous apporterez

  • Être légalement autorisé à travailler à temps plein au Canada et être en mesure de se rendre aux États-Unis.
  • Un permis de conduire provincial complet et valide ainsi qu'un dossier de conduite vierge sont exigés.
  • Baccalauréat ou équivalent.
  • Expérience professionnelle dans la vente au détail, la vente sur le terrain ou le service à la clientèle.
  • Capable de soulever et de transporter des objets lourds (jusqu'à 50 livres).
  • Capable d'atteindre et/ou de soulever des objets en hauteur, ainsi que de monter et de descendre des échelles pour déplacer des produits.
  • Vous devez être motivé, avoir l'esprit d'équipe et posséder de solides compétences en matière d'organisation, de planification et de gestion du temps.


Ce que vous obtiendrez

  • Salaire de base et structure de primes compétitifs
  • Véhicule de fonction, iPhone et ordinateur portable
  • Couverture des soins de santé, y compris les soins de la vue, les soins dentaires, les programmes de bien-être, et plus encore.
  • Régime enregistré d'épargne-retraite avec cotisations de contrepartie de l'employeur


La diversité, l'équité et l'inclusion sont au cœur de nos valeurs chez TTI. Grâce à notre engagement en faveur d'un lieu de travail multiculturel et inclusif, notre personnel constitue notre avantage concurrentiel. Nous favorisons un environnement inclusif où la diversité est valorisée et où tous les employés se sentent en sécurité pour apporter leurs idées, partager leurs expériences et représenter leurs diverses origines afin d'innover et de résoudre des problèmes complexes au sein d'une même équipe. Nous soutenons activement les divers besoins de notre équipe et y répondons, en créant un espace de responsabilisation où chacun peut s'épanouir.

Field Sales Representative | Leadership Development Program

TTI Canada Inc. | Milwaukee®, RYOBI®, Hoover® & HART®

Full-Time | Permanent | Positions Available Nationwide

About TTI Canada

TTI is a world-class leader in design, manufacturing, and marketing of power tools, outdoor power equipment, and floorcare products, as well as hand tools and accessories. We cover a wide range of industries, and our customers vary from consumers to professionals. Our unrelenting strategic focus on powerful brands, innovative products, operational excellence, and exceptional people drives our culture. This focus provides TTI with a platform for sustainable leadership and growth.

Our brands and products are recognized worldwide for their deep heritage, superior quality, outstanding performance, and compelling innovation. We have partnered with some of Canada's largest retailers to bring our customers brands such as Milwaukee®, RYOBI®, Hoover®, and HART®.

TTI is where culture meets opportunity. We are fast paced, our team is highly energetic, and we reward innovative thinking. We provide a multifaceted training program and hands-on field experience that will stimulate, challenge, and reward you! TTI is a place to explore your potential, where wins are celebrated, and leaders are visible and accessible.

Position Description

As a Field Sales Representative, you will drive sales of our premier product lines within select retailers. This position will allow you to enhance your selling, account management, and communication skills while launching your career in a fast-paced and extremely rewarding company!

What You Will Do

  • Perform best-in-class sales and service to customers while demonstrating knowledge and enthusiasm for TTI products.
  • Maximize sell-through of TTI products by properly merchandising point of purchase material.
  • Support and implement strategic corporate brand marketing initiatives and promotional activities.
  • Collaborate with internal teams, including marketing, district supervisors, and brand sales team to share best practices and support overall business objectives and initiatives.
  • Monitor inventory levels closely, collaborating with key decision makers to ensure optimal product availability and minimize out-of-stock situations.
  • Strengthen and maintain positive relationships with customers, Team TTI management, and our retail partners.
  • Monitor weekly sales and analyze results to identify additional opportunities and understand the competition.


  • Participate in the Leadership Development Program and implement all acquired skills to deliver results.
  • Initiate and provide in-store product training sessions, events, and demonstrations to educate store associates, management, and customers.
  • Professionally communicate with all peers, customers, and management.
  • Plan and execute demonstration events, store walks, etc.
  • Develop primary knowledge of the marketplace to effectively analyze market potential and communicate competitor market data.


What You Will Bring

  • Legally entitled to work full-time in Canada and able to travel to the United States.
  • Valid full provincial driver's license and clean driving abstract required.
  • Bachelor's degree or equivalent.
  • Work experience in retail sales, field sales, or customer service.
  • Capable of lifting and transporting heavy objects (up to 50 pounds).
  • Capable of reaching and/or lifting overhead, in addition to ascending and descending ladders to move product.
  • You should be self-motivated and a team player with strong organizational, planning, and time management skills.


What You Will Get

  • Competitive Base Salary and Bonus Structure
  • Company Vehicle, iPhone, and Laptop
  • Health Benefits Coverage, including Vision Care, Dental Care, Wellness Programs, and more
  • Registered Retirement Savings Plan with Employer Matching Contributions


Diversity, equity, and inclusion are at the core of our values at TTI. Because of our commitment to a multicultural and inclusive workplace, our people are our competitive advantage. We foster an inclusive environment where diversity is valued and where all employees feel safe to contribute their ideas, share their experiences, and represent their diverse backgrounds to innovate and solve complex problems as one team. We actively support and accommodate the diverse needs of our team, creating an empowering space where everyone can thrive.
ref: (R51609)
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