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Représentant Service à la Clientèle à Pointe-Claire

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Pointe-Claire, Montréal Representant

Numéro de référence:  475965
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Pointe-Claire
Présentation

Le Représentant Service à la Clientèle fournira un service à la clientèle de haut niveau en aidant les clients internes et externes, principalement en face à face, en répondant à leurs besoins de location en succursale. Le Représentant Service à la Clientèle acquerra des connaissances grâce à une formation interne et à une expérience sur le terrain afin de fournir un soutien administratif, de servir les clients et d'agir comme agent de location dans l'une de nos succursales. Ce poste est offert à temps partiel.

Poste disponible dans la succursale suivante :

• 975 ROMEO-VACHON DORVAL, QC H4Y 1H1 Canada

Il s'agit d'un poste à temps partiel et le salaire offert est de $17.38 / heure

Nous offrons:
  • Congés payés
  • Rabais employé
  • Programme d'épargne-retraite
  • Assurance-maladie complémentaire (médicale, médicaments sur ordonnance, soins dentaires et vision)
  • Assurance-vie
  • Formation et développement


Responsabilités

  • Prendre les appels entrants - réservations, soumissions, questions générales, fournir des informations et des solutions aux clients, des autres succursales, compagnies d'assurances, concessionnaires, carrosseries et autres fournisseurs.
  • Faire des appels de suivi avec les comptes et clients et appels divers tels qu'attribués
  • Fournir un service client de haut niveau en assistant les clients et en évaluant leurs besoins de location en personne et par téléphone
  • Accueillir et servir les clients de manière professionnelle
  • Fournir des instructions et une assistance générale aux clients
  • Ouverture et fermeture des contrats
  • Faire les inspections à la prise de possession du véhicule et au retour de la location
  • Traiter les retours
  • Effectuer les prises en charge et raccompagnements des clients de manière søre et courtoise et en aidant les clients au besoin
  • Comprendre et communiquer les conditions générales de location, les caractéristiques du véhicule et d'autres services
  • Offrir des produits de protection optionnels, des surclassements, des options de carburant et autres équipements supplémentaires
  • Responsable d'aviser la direction de tout problème de véhicule connu et de tout entretien requis du véhicule
  • Nettoyer l'intérieur et l'extérieurs des véhicules
  • Effectuer diverses fonctions administratives de baseEffectuer des tâches diverses liées à l'emploi telles qu'assignées
  • Travailler de manière proactive avec des conducteurs, des agents de service, des agents de retour et les directeurs pour assurer l'approvisionnement adéquat des véhicules.
  • Accueillir les membres lorsqu'ils descendent de l'autobus ou arrivent dans le stationnement.
  • Diriger les clients vers le kiosque de sortie, fournir des itinéraires locaux et des cartes et fournir des itinéraires de retour si applicable.
  • Assister les membres avec des questions et des préoccupations pour minimiser les visites au comptoir.

    Transmettre les problèmes de service à la clientèle à la direction.
  • S'assurer que les informations des étiquettes sont remplies correctement.

    Maintenir une flotte propre et peu kilométrée, conformément aux exigences de diversité de la flotte.
  • Assurer la propreté de l'Emerald Aisle.
  • Remercier les membres pour leur confiance.
  • Fournir des véhicules améliorés sur demande.
  • Effectuer d'autres tâches liées au service à la clientèle en plus de celles énumérées, afin de s'assurer que notre service répond aux besoins de nos clients


Qualifications

  • Avoir un permis de conduire valide du Québec avec pas plus de deux infractions de la route dans les deux dernières années.
  • Avoir au moins 18 mois d'expérience de conduite
  • Diplôme d'études secondaires ou supérieur de préférence
  • Avoir de l'expérience en vente et en service à la clientèle
  • Être autoriser à travailler légalement au Canada et ne pas avoir besoin de parrainage par notre compagnie maintenant ou dans le futur.
  • Ne pas avoir eu de sanction liée à la drogue ou l'alcool ou de dossier criminel dans les 5 dernières années.
  • Parler un français courant et un anglais fonctionnel.
  • Doit être disponible les fin de semaines et les nuits
  • De l'expérience dans l'utilisation des fonctions de services à la clientèle.
  • Un minimum de compréhension et d'expérience de base d'un PC et des produits Microsoft Office requis.
  • Doit être capable d'être debout et/ou marcher durant de longues périodes de temps.
  • Doit être capable de lire, écrire, parler et comprendre le français et l'anglais.
ref: (475965)
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