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Conseiller(ère) en gestion de dossiers invalidité à Montréal

L’offre d’emploi est expirée

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  JR00094659
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
You are as unique as your background, experience and point of view. Here, you'll be encouraged, empowered and challenged to be your best self. You'll work with dynamic colleagues - experts in their fields - who are eager to share their knowledge with you. Your leaders will inspire and help you reach your potential and soar to new heights. Every day, you'll have new and exciting opportunities to make life brighter for our Clients - who are at the heart of everything we do. Discover how you can make a difference in the lives of individuals, families and communities around the world.

Job Description:

Êtes-vous passionnés et cherchez-vous activement à contribuer à la santé des Canadiens? Voulez-vous participer à notre parcours visant à développer la meilleure expérience numérique qui soit? Étant l'un des principaux fournisseurs de garanties liées à la santé au Canada, la Sun Life contribue à répondre aux besoins en soins de santé de millions de Canadiens. Au sein de l'équipe Gestion invalidité, notre mandat consiste à chercher sans relâche des moyens d'aider nos Clients, employés et employeurs, à améliorer leur santé.

Que ferez-vous?

Vous serez responsable d'encadrer les gestionnaires de dossiers invalidité (GDI) pour perfectionner leurs compétences en vue d'optimiser les demandes de règlement (durée/résultats) et de développer des comportements qui favorisent l'Excellence dans la gestion des dossiers.

  • Donner de la rétroaction et encadrer l'équipe de GDI pour encourager la gestion de dossiers axée sur le Client et l'obtention de résultats
  • Affiner les compétences de votre équipe de GDI pour arriver à une meilleure utilisation des outils et des approches, en plus d'améliorer la gestion de la charge de travail, les prévisions et l'établissement des priorités
  • Offrir du soutien aux GDI en ce qui concerne la gestion du changement et la performance globale de l'équipe
  • Cerner les occasions d'améliorer les processus pour mieux respecter notre engagement envers les Clients en matière d'excellence du service, de qualité et de finances
  • Repérer les tendances émergentes au moyen de rapports et de révisions des portefeuilles, afin d'élaborer un plan pour y répondre
  • Collaborer avec votre gestionnaire, vos collègues CGD, les formateurs et autres partenaires pour saisir les occasions d'apprentissage et de perfectionnement


Quelles aptitudes avez-vous besoin pour réussir?
  • Expertise en gestion de dossiers invalidité (de courte et/ou de longue durée) avec de solides aptitudes en encadrement (coaching)
  • Compréhension de la portée des activités du secteur de l'invalidité et des répercussions financières pour les promoteurs de régime
  • Capacité de faire des liens, de repérer les tendances et d'expliquer le pourquoi
  • Excellentes aptitudes en communication :
    • Approche authentique et empathique
    • Capacité à exercer une influence et à négocier
  • Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire pour répondre aux appels provenant des clients anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale
  • Esprit d'analyse et souci du détail, notamment en ce qui concerne les demandes de règlement complexes et les contrats
  • Excellent sens de l'organisation et grandes aptitudes pour la résolution de problèmes
  • Compétences en leadership et en gestion du changement
  • Attitude proactive et esprit novateur
  • Résilience et capacité de gérer et de surmonter des situations difficiles et stressantes
  • Connaissance des technologies - à l'aise avec l'utilisation de multiples plateformes et systèmes
  • Capacité d'évoluer dans un environnement dynamique et rapide
  • Esprit d'équipe, attitude positive et volonté de réussir
  • Tout diplôme d'études postsecondaires est le bienvenu


Quels sont les avantages pour vous?
  • Possibilité d'acquérir de nouvelles compétences, d'évoluer et d'occuper des fonctions différentes
  • Une classe de formation virtuelle complète et des programmes de formations continus assurant votre réussite
  • Milieux de travail favorisant la confiance, la diversité et l'inclusion
  • Gestionnaires engagés ayant à cœur votre réussite et votre bien-être
  • Améliorations continues visant à améliorer votre travail et l'expérience de nos Clients #faireladifférence
  • Engagements en matière de durabilité pour créer un avenir sain, inclusif et durable pour nos communautés
  • Nous offrons de nombreux programmes et incitatifs aidant nos employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain, notamment :
    • Programme d'avantages sociaux complets
    • Programmes de retraite et d'actionnariat
    • Rémunération et récompense liées au rendement
    • Programmes de mieux-être, avantages et incitatifs liés à la santé
    • Vacances payées en fonction de l'expérience et jours supplémentaires pour les soins familiaux et les urgences personnelles
    • Temps libre pour des expériences d'enrichissement par le biais d'un programme de congé sabbatique
    • Investissements dans des organismes sans but lucratif qui sont importants pour vous
  • #LI-Hybrid


The Base Pay range is for the primary location for which the job is posted. It may vary depending on the work location of the successful candidate or other factors. In addition to Base Pay, eligible Sun Life employees participate in various incentive plans, payment under which is discretionary and subject to individual and company performance. Certain sales focused roles have sales incentive plans based on individual or group sales results.

Diversity and inclusion have always been at the core of our values at Sun Life. A diverse workforce with wide perspectives and creative ideas benefits our clients, the communities where we operate and all of us as colleagues. We welcome applications from qualified individuals from all backgrounds.

Persons with disabilities who need accommodation in the application process or those needing job postings in an alternative format may e-mail a request to thebrightside@sunlife.com.

At Sun Life we strive to create a flexible work environment where our employees are empowered to do their best work. Several flexible work options are available and can be discussed throughout the selection process depending on the role requirements and individual needs.

We thank all applicants for showing an interest in this position. Only those selected for an interview will be contacted.

Salary Range:
54,300/54 300 - 88,300/88 300

Job Category:
Claims - Life & Disability

Posting End Date:
24/04/2024
ref: (JR00094659)
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