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Responsable du recrutement des conseillers à Montréal

L’offre d’emploi est expirée

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  JR00092926
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
You are as unique as your background, experience and point of view. Here, you'll be encouraged, empowered and challenged to be your best self. You'll work with dynamic colleagues - experts in their fields - who are eager to share their knowledge with you. Your leaders will inspire and help you reach your potential and soar to new heights. Every day, you'll have new and exciting opportunities to make life brighter for our Clients - who are at the heart of everything we do. Discover how you can make a difference in the lives of individuals, families and communities around the world.

Job Description:

Vous aimez donner votre opinion et formuler des suggestions, vous souhaitez contribuer activement à former une nouvelle génération de conseillers et avoir un impact réel sur la performance d'un territoire?

Utilisez vos forces en développement de relations et en vente pour entamez votre parcours auprès de la Financière Sun Life à titre de responsable du recrutement des conseillers!

Les fonctions

• Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de recherche de candidats pour l'occasion d'affaires à titre de conseiller Financière Sun Life, en collaboration avec l'équipe locale de direction

• Agissez en tant qu'expert en matière de talent pour les leadeurs de la Sun Life

• Proactivement constituer et entretenir un bassin important de candidats qualifiés.

• Rester à l'affût des activités de réseautage professionnel et y participer activement

• Établir et entretenir des relations solides avec la communauté d'affaires (p. ex., les chambres de commerce) de la région.

• Voir à divers aspects du processus de recrutement et de sélection initiale pour les candidats qui ne sont pas actuellement sous contrat avec la Financière Sun Life, notamment étudier les curriculum vitæ, réaliser les entrevues initiales et faciliter la transition.

• Gérer le système de suivi des candidats, notamment établir des paramètres appropriés

• Assister l'équipe de direction des ventes dans la recommandation finale et la communication de la décision aux candidats qui ne sont pas retenus

• Conseillez les leadeurs et soyez expert au niveau des stratégies et les programmes fructueux, et contribuer au développement du rôle et des fonctions

• Traiter les recommandations générées par le siège social, notamment sur les médias sociaux ou d'autres plateformes nationales

• Faciliter le transfert des candidats retenus à la direction locale en vue de l'évaluation et des entrevues finales.

Les aptitudes pour réussir

Si vous êtes très sociable, que vous aimez les gens et que vous avez une attitude axée sur les solutions, un esprit créatif et un talent pour la communication, vous présentez certains des traits de personnalité que nous recherchons chez un candidat!

Pour réussir dans ces fonctions, vous devez posséder ce qui suit :

• Vaste expérience des programmes et des processus de recrutement, idéalement le recrutement de professionnels de la vente rémunérés à la commission dans l'industrie des services financiers, particulièrement en assurance-vie et en gestion de patrimoine

• Aptitude reconnue à utiliser diverses sources pour constituer un bassin de candidats, incluant le recrutement proactif sur les réseaux sociaux.

• Solide compréhension de la vente et le talent dans le marché. Compréhension de la concurrence, désir d'utiliser et d'accroître le réseau existant et aptitude à trouver de nouveaux candidats à partir de sources passives et actives

• Capacité démontrée à évaluer le talent et à analyser rapidement les profils, les curriculum vitæ et les demandes d'emploi

• Connaissance pointue des techniques d'entrevue et de sélection

• Compréhension de l'environnement réglementaire en ce qui touche le rôle des professionnels de la vente dans les services financiers

• Grande facilité à établir des partenariats et capacité démontrée à travailler avec divers intervenants internes au cours du processus de recrutement et de sélection

• Aptitudes solides pour la communication, les présentations, les relations interpersonnelles, la négociation et la capacité à promouvoir un poste en ventes

• Diplôme d'études postsecondaire en administration des affaires, en sciences sociales, en ressources humaines ou dans un domaine connexe, avec au moins 2 à 4 ans d'expérience à titre de recruteur en entreprise ou en agence

• Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale.

Compétences souhaitables:

• Excellente connaissance des applications informatiques comme Microsoft Word, Excel et PowerPoint

• Expérience des logiciels de gestion des relations avec la clientèle (GRC) - de préférence Salesforce - et de la publication sur les plateformes de médias sociaux

• Déplacements requis dans la région désignée

Pourquoi se joindre à nous, sous le soleil?

• L'appartenance à la famille Sun Life, qui partage une raison d'être : aider les Clients et les Employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain

• Une culture chaleureuse, solidaire et inclusive.

• Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif et respectueux. Notre objectif? Faire en sorte que tout le monde ait la chance d'atteindre son plein potentiel

• La possibilité de redonner aux collectivités où nous vivons, travaillons et faisons des affaires en prenant part à des occasions de bénévolat.

The Base Pay range is for the primary location for which the job is posted. It may vary depending on the work location of the successful candidate or other factors. In addition to Base Pay, eligible Sun Life employees participate in various incentive plans, payment under which is discretionary and subject to individual and company performance. Certain sales focused roles have sales incentive plans based on individual or group sales results.

Diversity and inclusion have always been at the core of our values at Sun Life. A diverse workforce with wide perspectives and creative ideas benefits our clients, the communities where we operate and all of us as colleagues. We welcome applications from qualified individuals from all backgrounds.

Persons with disabilities who need accommodation in the application process or those needing job postings in an alternative format may e-mail a request to thebrightside@sunlife.com.

At Sun Life we strive to create a flexible work environment where our employees are empowered to do their best work. Several flexible work options are available and can be discussed throughout the selection process depending on the role requirements and individual needs.

We thank all applicants for showing an interest in this position. Only those selected for an interview will be contacted.

Salary Range:
76,000/76 000 - 125,000/125 000

Job Category:
Sales - Distribution Support

Posting End Date:
25/04/2024
ref: (JR00092926)
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