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Conseiller financier, Défense des intérêts de l'assuré en cas de sinistre à Montréal

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  74591
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Êtes-vous de ceux qui sont allumés par la perspective de travailler en contact avec les clients et de défendre leurs intérêts en collaborant avec de multiples parties prenantes dans le monde entier? Aimeriez-vous conseiller et soutenir plusieurs entreprises dont les revenus s'élèvent à plusieurs millions de dollars? Si c'est le cas, nous vous encourageons à explorer cette offre d'emploi!

Les candidats doivent être légalement autorisés à travailler au Canada. Ce poste n'est pas admissible au parrainage et nous ne sommes pas en mesure de parrainer ou de participer à un parrainage pour l'obtention d'un visa d'emploi ou d'un permis de travail.

Aon aide les entreprises à prendre de meilleures décisions

Chez Aon, nous contribuons à une meilleure prise de décisions afin de protéger et d'enrichir la vie des gens dans le monde entier.

En tant qu'organisation, nous sommes unis par la confiance en une équipe inclusive et diversifiée, et nous sommes passionnés par la réussite de nos employés et de nos clients.

À quoi pourrez-vous vous attendre au quotidien?
  • Diriger le processus de règlement des sinistres pour les clients, du début à la fin, y compris la notification des nouveaux sinistres aux assureurs, le suivi des lettres d'accusé de réception et des positions de couverture, le suivi des règlements, la remise des règlements aux clients et la prise en charge de toute la correspondance nécessaire.
  • Défendre les intérêts des clients dans le cadre de la procédure de demande d'indemnisation.
  • Conseiller les clients d'Aon tout au long du processus de demande d'indemnisation.
  • Interpréter la police d'assurance et la couverture pour le compte des clients d'Aon.
  • Aider les clients et les courtiers à résoudre les problèmes de couverture.
  • Agir en tant qu'expert technique dans les domaines suivants : responsabilité civile des entreprises, biens et certaines gammes de produits financiers, y compris ceux pour la cybersécurité.
  • Négocier avec les assureurs pour réussir le règlement des sinistres.
  • Mettre en place des protocoles de demande d'indemnisation sur les comptes.
  • Demander et fournir des mises à jour de l'état d'avancement du processus.
  • Demander l'autorisation de retenir les services d'un avocat de la défense.
  • Établir des lignes de communication entre les clients et les assureurs.
  • Conserver une documentation adéquate sur toutes les demandes.
  • Tenir à jour les dossiers, y compris les fichiers et les données informatiques.
  • Entretenir des relations étroites avec les assureurs, les experts en sinistres et autres spécialistes du secteur.
  • Aider les gestionnaires de comptes dans leurs fonctions de mise en marché.
  • Toute autre responsabilité jugée nécessaire par le gestionnaire des demandes d'indemnisation pour réaliser les attentes du poste.

En quoi cette offre d'emploi est-elle différente des autres?

À ce poste, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de vente pour offrir une expérience client de classe mondiale et faire partie de l'équipe de Service à la clientèle la plus performante du secteur de la réassurance. Nous recherchons un candidat enthousiaste à l'idée de diriger une équipe de techniciens qui soutiennent nos clients, dans laquelle vous êtes le défenseur dévoué de vos clients et où vous établissez et mettez en œuvre votre plan de développement carrière individuel avec des mentors dédiés qui vous accompagneront tout au long de votre parcours.

Compétences et expérience qui mèneront au succès
  • Baccalauréat (BA/BS) obtenu dans un établissement d'enseignement supérieur de quatre ans ou expérience équivalente.
  • Connaissance pratique de la suite de produits MS Office.
  • Excellentes compétences en matière de relations interpersonnelles et de communication (tant à l'oral qu'à l'écrit).
  • Capacité de réflexion stratégique et analytique.
  • Grand souci du détail.
  • Comportement professionnel.
  • Capacité à travailler efficacement et de manière indépendante.
  • Expérience en matière de demandes d'indemnisation dans le domaine de l'assurance et/ou de la réassurance souhaitée.
  • Licence de l'Autorité des marchés financiers en assurance des entreprises ou volonté d'en obtenir une.

Ce que nous faisons pour soutenir nos employés

En plus de notre programme complet d'avantages sociaux, nous favorisons une main-d'œuvre diversifiée. De plus, notre environnement agile et inclusif vous permet de gérer votre bien-être et de concilier vie professionnelle et vie privée, afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même chez Aon. Qui plus est, tous les employés participent chaque année à deux « journées mondiales du bien-être », qui les encouragent à prendre le temps de s'occuper d'eux-mêmes. Nous offrons une variété de solutions en matière de mode de travail, mais nous reconnaissons également que la flexibilité va au-delà du lieu de travail... et nous y sommes favorables. Nous appelons cela le Smart Working!

Notre culture de formation continue vous inspire et vous donne les moyens d'apprendre, de partager et de vous perfectionner, pour vous aider à atteindre votre plein potentiel. Par conséquent, chez Aon, vous êtes plus connecté, plus pertinent et plus valorisé.

Aon valorise un lieu de travail innovateur et diversifié où tous les employé.e.s sont encouragé.e.s à être eux-mêmes. Aon est fière d'offrir l'égalité des chances au travail.

Aon offre des possibilités d'emploi égales à tous les employé.e.s et candidat.e.s à l'emploi, sans considération de race, de couleur, de religion, de croyance, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité de genre, d'origine nationale, d'âge, de handicap, de statut d'ancien combattant, d'état civil ou de partenaire domestique ou tout autre statut légalement protégé

Nous acceptons les candidatures de tous et proposons aux personnes handicapées des accommodements raisonnables pour leur permettre de participer au processus de candidature et d'entretien, et d'exercer les fonctions essentielles de leur poste une fois qu'elles sont en poste. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les accommodements raisonnables que nous proposons, envoyez un courriel à

ReasonableAccommodations@Aon.com.

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