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Conseiller-ère en marketing à Montréal

L’offre d’emploi est expirée

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  CONSE001348
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Offrez à votre carrière un nouveau point de départ au sein d'une équipe dans laquelle votre contribution sera valorisée. Vous serez au cœur de notre réussite et de la définition de notre futur.

En choisissant de faire confiance à BCF, vous découvrirez un employeur favorisant un environnement de collaboration et qui a à cœur le développement de ses talents. De plus, vous trouverez un environnement stimulant où vous serez encouragés à faire une différence et à avoir un impact véritable sur les affaires du cabinet.

Votre future équipe

En joignant l'équipe d'Alexandra Leclerc de BCF, vous travaillerez sur une variété de projets stimulants! De plus, au quotidien, vous collaborerez étroitement avec une équipe humaine et authentique qui se distingue par son expertise, son excellence, sa créativité et sa générosité.

Votre rôle en tant que Conseiller-ère marketing fera la différence au sein de l'équipe!

Vos défis à venir chez BCF

  • Développer et coordonner des campagnes de marketing numérique et traditionnel, incluant la gestion des réseaux sociaux, le référencement web, la publicité, etc., en collaboration avec la Directrice marketing;
  • Collaborer avec les partenaires/fournisseurs, les professionnels et les autres membres de l'équipe pour identifier les opportunités de développement des affaires et les besoins en marketing;
  • Concevoir et réaliser des outils de communication et de promotions numériques, tels que des brochures, des vidéos, des infolettres, des présentations, des publicités, etc., en assurant un alignement avec la marque BCF;
  • Participer au rayonnement des événements clients, des conférences et des événements internes;
  • Assurer la bonne gestion du site web par l'intégration et la publication de contenu ainsi que la mise à jour des pages web;
  • Analyser et mesurer les résultats des actions de marketing et proposer des recommandations pour optimiser la performance et le retour sur investissement;
  • Effectuer une veille concurrentielle et une recherche de marché pour se tenir informé des tendances et des meilleures pratiques du secteur.


La vie chez BCF c'est:

  • Une équipe de direction et des collègues accessibles et reconnaissants de votre contribution;
  • Une ambiance de travail conviviale et inclusive;
  • Un accompagnement personnalisé en matière de développement professionnel;
  • Une approche flexible intégrant à la fois le télétravail et la présence au bureau en fonction des besoins de l'équipe;
  • Plusieurs comités internes, notamment en matière de diversité et d'inclusion;
  • Une rémunération globale et une gamme d'avantages sociaux compétitifs incluant, notamment:
    • Un programme de bonification avantageux reconnaissant votre contribution au sein du cabinet;
    • Un programme d'assurances collectives flexible, avantageux et accessible dès l'embauche;
    • Un régime d'épargne collectif avec participation de l'employeur;
    • Des journées flexibles annuelles améliorant la conciliation de la vie professionnelle et personnelle;
    • Une banque de journées de maladie illimitée, pour éviter les soucis liés à une banque de journée de maladie limitée;
    • Un service de télémédecine 24-7 vous permettant d'avoir accès à des consultations médicales rapidement et sans déplacement;
    • Un programme d'aide aux employés et aux familles, incluant un programme de gestion du stress et du bien-être misant sur le bien-être mental;
    • Un montant annuel alloué pour le remboursement des frais sportifs, parce qu'on encourage le bien-être physique.


Vous reconnaissez-vous dans ce qui suit ?

  • Diplôme universitaire en marketing, communications, administration ou autre domaine connexe;
  • Détenir au moins cinq années d'expérience dans un poste en marketing, idéalement dans le secteur juridique ou des services professionnels;
  • Excellentes habiletés pour la communication en français et en anglais, tant à l'oral qu`à l'écrit;
  • Bonne connaissance des outils et des plateformes de marketing numérique, tels que Google Analytics, LinkedIn, X, etc.;
  • Bonne connaissance des systèmes de gestion de contenu (CMS) et de gestion de clients (CRM), un atout;
  • Connaissance de base du développement web (HTML), un atout;
  • Sens du service à la clientèle très développé et orientation sur l'atteinte des résultats;
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel et PowerPoint et aptitudes à naviguer avec différents types de logiciel;
  • Créativité, sens de l'initiative, autonomie et capacité à travailler en équipe;
  • Souci du détail, rigueur, organisation et gestion des priorités.


Vous ne remplissez pas toutes les exigences listées ci-dessus, mais ce défi vous interpelle? Nous vous encourageons fortement à nous faire parvenir votre candidature!

Contactez Jessica Grandmont au jessica.grandmont@bcf.ca pour en apprendre davantage sur l'équipe de Clients et marchés!

BCF souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et favorise un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. BCF ne tolère aucune forme de discrimination ou de harcèlement.

Nous sommes heureux de recevoir les candidatures de personnes provenant de différents milieux. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à BCF.
ref: (CONSE001348)
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