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Conseiller(ère) à la location - Agent(e) administratif(ive) à Rivière-du-Loup

L’offre d’emploi est expirée

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Rivière-du-Loup, Bas-Saint-Laurent Representant

Numéro de référence:  646609000012050064
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Rivière-du-Loup
Job Description
Le Saint-Louis, Rivière-du-Loup

Œuvrant dans le domaine des résidences pour personnes aînées, la nouvelle résidence en gestion externe du Groupe LOKIA, Le Saint-Louis a comme mission d'offrir une qualité de vie supérieure dans un milieu chaleureux, respectueux et stimulant tout en maintenant l'autonomie. Le Saint-Louis héberge des personnes autonomes et semi-autonomes.

Nous sommes présentement à la recherche de candidatures pour pourvoir un poste

de : Conseiller(ère) à la location - Agent(e) administratif(ive)

Si tu sais apporter sourire et compréhension aux personnes aînées, tu seras heureux dans

notre milieu de vie.

ON DIT DE TOI QUE TU ES :

  • Une personne respectueuse et que tu aimes travailler avec les personnes aînées ;
  • Sociable et que le travail d'équipe est important pour toi ;
  • À l'écoute des besoins des aînés et que tu as à cœur de respecter leurs attentes ;
  • Reconnu pour être positif et capable de développer facilement des liens.


TES TALENTS ET COMPÉTENCES TE PERMETTENT :

  • De faciliter le premier contact avec la clientèle ;
  • Participer au processus d'admission en collaboration avec l'équipe des soins ;
  • Remettre la proposition d'hébergement au client ;
  • Rédiger les baux et les faire approuver par son DG.
  • Faire signer les baux par les résidents ;
  • Envoyer le MD7 à Revenu Québec (indiquer sur le MD7 la date de l'envoi)
  • Coordonner l'arrivée des clients avec les piliers de la résidence ;
  • Coordonner les déménagements internes avec les ressources requises ;
  • Assurer le service à la clientèle après l'arrivée du client ;
  • Coordonner avec la directrice générale et avec la responsable des soins, l'évolution et la planification des besoins de résidents ;
  • Transmettre les informations à la technicienne administrative-comptable corporative pour traiter les différents documents ;


Volet administration (support DG)

  • Assurer le traitement des données dans PRIMMO (ajout et retrait de services) ;
  • Assurer l'ouverture et la fermeture des dossiers résidents ;
  • Assurer la facturation mensuelle (Pré-Liste) avec la collaboration du DG ;
  • Effectuer les suivis des comptes recevables ;
  • Procéder à la rédaction des factures (ajout de service, départs, etc.)
  • Ajustement (ajout-retrait) des services en cours du mois (envoi du MD7 à chaque ajout ou retrait)
  • Faire la tenue des dossiers des résidents en cours de bail et assurer la terminaison des baux selon les procédures en place ;
  • Assurer le suivi des renouvellements de baux en collaboration avec la directrice générale ;
  • Assure le suivi administratif avec les subventions CISSS et la facturation ;
  • Travailler en collaboration avec la directrice générale pour le suivi avec l'équipe des soins afin d'avoir les bons services facturés pour les besoins des résidents ;
  • Assurer le suivi des renouvellements d'assurance habitation ;
  • Toute autre demande connexe demandée par son DG.


TU DÉTIENS LES FORMATIONS ET HABILETÉS SUIVANTES :

  • Diplôme d'études collégiales;
  • Expérience de 2 à 5 ans en tant que conseiller en location;
  • Expérience reconnue à titre de professionnel de la vente qui dépasse constamment ses objectifs de rendement (atout);
  • Aptitudes marquées pour les communications (tant à l'oral qu'à l'écrit);
  • Expérience en gérontologie (atout) ;
  • Bonne connaissance des logiciels: suite Google (atout);

VOICI CE QUE NOUS NOUS ENGAGEONS À T'OFFRIR :

  • Un environnement où le personnel est au cœur de nos préoccupations;
  • L'encadrement nécessaire pour développer tes compétences;
  • Une belle ambiance de travail avec une équipe dynamique et de bonnes valeurs
  • Stationnement gratuit;
  • Repas à moindres coûts offerts sur place à notre salle à manger;
  • Cellulaire et ordinateur fourni;
  • Une flexibilité d'horaire;
  • Une sécurité d'emploi;
  • Des activités sociales organisées par l'entreprise;
  • Et encore plus;


TON HORAIRE DE TRAVAIL :

  • Poste à temps plein du lundi au vendredi, jour;
  • Ton support sera apprécié pour des activités spéciales en dehors des heures normales;


PRÊT À ENTRER DANS L'AVENTURE LOKIA ?
#LSL2024
ref: (646609000012050064)
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