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Représentant des ventes (Secteur de la santé)-Account Executive (Health Care) - Quebec City, QC (Quebec City, QC (CAN), Quebec, CA - Canada)

L’offre d’emploi est expirée

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Representant

Numéro de référence:  43402
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Possibilités de carrières chez ARJO

Qu'est-ce qui vous touche? Rejoignez des personnes dévouées qui cherchent à changer la vie des personnes ayant des problèmes de santé et de mobilité. Développez vos compétences aux côtés de professionnels du milieu qui servent votre communauté tous les jours!

Arjo accueille des personnes de toutes origines et de tous horizons. Nous sommes un employeur d'égalité des chances et nos employés sont des personnes ayant des forces, des expériences et des parcours différents, qui partagent une passion commune pour l'amélioration de la vie des gens. Nous sommes convaincus que nos collaborateurs contribuent de manière déterminante à instaurer une culture diversifiée et conviviale qui accueille les idées, encourage l'innovation et valorise l'appartenance.

Lieu : la ville de Québec, QC

Type d'emploi : À temps plein, permanent
L'impact que vous aurez

Le chargé de compte est responsable de stimuler la demande d'utilisation des produits dans tous les environnements de soins afin d'atteindre les objectifs financiers et stratégiques au sein d'un territoire attribué.
En tant que chargé de compte, vous devrez être :
  • Un vendeur résilient; motivé, passionné et désireux de réussir, tout en étant déterminé à atteindre constamment des objectifs ambitieux et à répondre aux demandes des clients internes et externes.
  • Un planificateur commercial efficace; identifiant les occasions futures pour vous-même et pour l'équipe afin de soutenir les plans de croissance d'Arjo. Vous utiliserez de manière optimale les systèmes CRM pour planifier et suivre vos prospects commerciaux.
  • Un négociateur efficace; adaptant les styles et les approches pour permettre aux clients de vous contacter et vous donner l'opportunité de fournir le service le plus approprié et le plus personnalisé possible.
  • Un responsable efficace de la relation client; avec un désir indéfectible de satisfaire le client, en adoptant une approche de « partenariat » pour la vente, en écoutant et en comprenant Arjo et les contraintes commerciales du client, tout en vous assurant qu'Arjo fournit les produits et services dont le client a besoin, tout en créant des options efficaces et des solutions innovantes pour résoudre et prévenir les problèmes du client.
  • En vous appuyant sur votre solide expertise en gestion des relations et sur l'utilisation efficace des systèmes CRM de l'entreprise, vous maintiendrez la relation avec le client après la vente, tout en veillant à ce que le client bénéficie d'un service après-vente efficace de la part du groupe.
  • Vous utiliserez vos recherches et votre compréhension des problèmes et des opportunités des clients comme base d'une planification efficace des comptes et des clients, et comme moteur d'une prise de décision efficace en matière de vente.
  • En collaborant avec les équipes de ventes croisées et de ventes poussées, vous deviendrez un concepteur de solutions efficace. Vous aurez la confiance et l'initiative de négocier des solutions « Gagnant/Gagnant », la capacité commerciale de conclure les ventes et de concevoir des solutions efficaces et créatives dans le respect des contraintes commerciales. Vous savez qu'il est important de négocier des accords qui satisfont à la fois le client et Arjo, sachant que la solution globale offerte au client est plus importante que n'importe quel produit individuel.
Les compétences requises
  • Compétences numériques; connaissance des concepts de technologie de l'information, des ordinateurs personnels et des applications Microsoft Office. Expérience avec les systèmes CRM et autres sources d'analyse des données pour comprendre les besoins des clients.
  • Le bilinguisme français et anglais est fortement privilégié.
  • Bonne compréhension de la terminologie médicale, des connaissances du financement provincial par secteur et des réclamations de tiers payeurs, de préférence sur le marché des soins de santé.
  • Doit pouvoir voyager pour assister à des fonctions professionnelles et d'entreprise planifiées selon les besoins.
  • Doit avoir un permis de conduire valide et un dossier de conduite satisfaisant.
  • Fournir une assistance en dehors des heures de bureau, les fins de semaine et les jours fériés, au besoin.
  • Bien que cela ne soit pas indispensable, il est préférable que vous ayez 2 ans d'expérience dans la direction des ventes dans un environnement interentreprises, de préférence dans un secteur réglementé, ou dans un secteur où il y a une implication dans de grands processus d'appels d'offres et de soumissions.
  • Expérience dans la gestion de longs processus de « cycle de vie » des ventes et dans la vente « consultative », idéalement dans un environnement de groupe, où il a été nécessaire de travailler en collaboration avec différentes fonctions et différents domaines d'expertise.
  • Expérience de la gestion des relations avec les clients.
Ce que nous offrirons en retour

En retour, nous reconnaissons et valorisons nos employés à l'échelle mondiale. Nos programmes de récompenses globales reflètent notre identité en tant qu'organisation et la valeur que nous accordons à notre personnel. Nos programmes soutiennent notre engagement en faveur d'une communication ouverte, d'un comportement éthique et de la sécurité, ainsi que de la croissance et du développement de nos employés. Tous ces programmes contribuent à promouvoir notre lieu de travail très engagé et dynamique - notre dernier score à l'enquête sur l'engagement des employés était de 8,2/10! En outre, vous pourrez bénéficier de :
  • Couverture complète des prestations - assurance médicale, dentaire, visuelle, vie
  • Régime de pension agréé(RPA) avec 4,5 % de cotisations d'entreprise plus 20 % de cotisations volontaires des salariés
  • Programme d'aide aux études
  • Le 24 décembre et votre anniversaire en jours de congé payés supplémentaires!
  • Programme de congé pour bénévolat
  • Participation à des événements sociaux
  • Le salaire de base et la rémunération variable sont les principaux éléments du programme de rémunération de base Arjo. Ces éléments varient en fonction de la nature de l'emploi.
  • Développement des talents - Nous soutenons le développement et la croissance de nos employés grâce à l'évaluation et au développement des talents et créons des parcours de carrière pour les employés les plus performants.
  • Flexibilité au travail et à la vie privée - Chez Arjo, nous croyons en l'adoption de méthodes de travail flexibles. Notre responsabilité est de permettre à nos employés de donner le meilleur d'eux-mêmes en termes de rendement et d'efficacité, et nous considérons la flexibilité du lieu de travail comme un moyen d'y parvenir.
Pourquoi la diversité nous tient à cœur?

Chez Arjo, nous pensons que la diversité est un atout. Nous encourageons vivement les personnes issues de toutes les couches de la société à poser leur candidature, ce qui permet de créer un environnement plus diversifié, équitable, inclusif et engageant, non seulement sur le lieu de travail, mais aussi au sein des communautés dans lesquelles nous servons, travaillons et vivons. Nous y parvenons grâce à une culture et un comportement qui valorisent l'unicité de tous nos collaborateurs.

D'excellentes découvertes se produisent lorsque des personnes issues d'horizons divers se réunissent. Les collaborateurs de notre entreprise se soutiennent mutuellement. Chez Arjo Canada Inc., nous nous engageons à mettre en œuvre, maintenir et améliorer l'accessibilité en ce qui concerne l'emploi et l'utilisation de tous les biens, les services, les programmes et les établissements Arjo en temps opportun pour toutes les personnes handicapées d'une manière qui :
  • Respecte leur dignité et leur indépendance;
  • S'assure que des efforts raisonnables sont déployés pour fournir une opportunité égale à celle donnée aux autres; et
  • Offre aux personnes handicapées la possibilité de bénéficier des mêmes services, au même endroit et de la même manière que les autres, dans la mesure du possible.
  • Proposer un environnement dans lequel nous nous sentons investis et travaillons en équipe.


Réalisations & Partenariats
  • Arjo Canada est fier d'être un employeur partenaire du Centre Canadien pour la Diversité et l'Inclusion (CCDI), ce qui nous offre de nombreux avantages afin de soutenir notre parcours vers la diversité et l'inclusion.
  • Arjo Canada a été certifié, après une analyse approfondie et indépendante menée par le Great Place to Work Institute® du Canada, comme étant Great Place to Work®. Cette certification est directement basée sur les commentaires de nos employés, fournis dans le cadre d'une enquête approfondie et anonyme sur leur expérience de travail.
  • Arjo Canada a été reconnu comme étant l'un des meilleurs lieux de travail™ dans les soins de santé en 2023 par Great Place to Work®.
  • Arjo Canada a été reconnu comme étant l'un des meilleurs lieux de travail™ gérés par des femmes en 2023 par Great Place to Work®.
  • Arjo Canada a été sélectionné par The Career Directory, un guide de l'embauche au niveau débutant pour les jeunes diplômés du collège et de l'université, comme étant l'un des meilleurs employeurs au Canada pour les jeunes diplômés en 2023.
À PROPOS D'ARJO

Nous croyons qu'il est important, pour assurer la qualité des soins, d'encourager la mobilité au sein des environnements de soins de santé. Nos produits et solutions sont conçus pour promouvoir une expérience sûre et digne en matière de manipulation des patients, de lits médicaux, d'hygiène personnelle, de désinfection, de diagnostic et de prévention des escarres et de la thromboembolie veineuse. Forts de plus de 6 000 employés dans le monde et de 60 ans d'attention portée aux patients et aux professionnels de la santé, nous sommes engagés à améliorer la santé des personnes à mobilité réduite.
Pour plus d'information sur Arjo, rendez-vous sur www.arjo.com

Empowering careers at ARJO

What moves you? Join dedicated people in pursuit of changing lives for individuals with health and mobility challenges. Develop your skills alongside industry professionals serving your community every day!

Arjo welcomes people from all backgrounds and walks of life. We are an Equal Opportunity Employer and our employees are people with different strengths, experiences and backgrounds, who share a passion for improving people's lives. We believe our people make all the difference in cultivating a broad, relatable culture that welcomes ideas, encourages innovation, and values belonging.

Location: Quebec City, QC

Job type: Full Time, Permanent
The impact you will have

The Account Executive is responsible for driving the demand of product usage in all care settings to achieve financial and strategic goals within an assigned territory.
As the Account Executive you will be responsible for:
  • A resilient seller, you are expected to be driven, with the passion and appetite for success, along with the determination to consistently meet exciting targets and demands from both internal and external customers.
  • An effective business planner, you will identify future opportunities for yourself and the team to support Arjo growth plans. You will optimally use CRM systems to plan and follow up your business leads.
  • An effective negotiator you will adapt styles and approaches to enable clients to relate to you, and allow you the opportunity to provide the most appropriate and tailored service.
  • An effective customer relationship manager you will have a steadfast desire to satisfy the customer, by taking a "partnership" approach to selling, by listening to and understanding Arjo and the customer's commercial constraints, whilst ensuring that Arjo provide the products and services the customer needs, whilst creating effective options and innovative solutions to resolve and prevent customer issues.
  • Using your robust relationship management expertise, and effective use of company CRM systems, you will maintain the customer relationship after the sale, while ensuring that the customer receives an efficient after sales service from the group.
  • You will use your research and insight gained into customer issues and opportunities as the basis for effective account and customer planning, and to drive effective decision making and sales decisions.
  • Through collaborative "Cross Selling" and "Up Selling" you will be an effective Solution Designer. You will have the confidence and initiative to negotiate "Win / Win" solutions, the commercial ability to "close the sale" and design effective and creative solutions within commercial constraints. You will understand the importance of negotiating deals that satisfy both the customer and Arjo in the knowledge that the overall solution offered to the customer is more important than any individual product.
The skills you will need
  • Digital literacy; familiarity with information technology concepts, personal computers, Microsoft Office applications. Experience of CRM systems and other sources to analyze data to understand customer needs
  • Bilingualism in French and English is required.
  • Demonstrate a strong understanding of medical terminology, provincial funding knowledge by sector, and third party payer claims preferably in the Health Care market.
  • Must be willing to travel to attend scheduled business and corporate functions as required.
  • Must have a valid driver's license and satisfactory driving record.
  • Provide support after hours, on weekends and holidays as required.
  • Although not crucial, you are likely to have 2 years' experience of leading sales in a Business to Business environment, preferably in a regulated industry, or an industry where there is involvement in large tender and bid processes.
  • Background in handling long sales "Life-cycle" processes and in "consultative" selling, ideally in a group environment, where there has been a requirement to work collaboratively across different functions and areas of expertise.
  • Background of customer relationship management.
What we will offer in return

In return, we recognize and value our global employees. Our Total Rewards programs reflect who we are as an organization and the value we have in our people. Our programs support our commitment to open communication, ethical behaviour and safety, and growth and development of our employees. All of these programs help to promote our highly engaged and vibrant workplace - our most recent employee engagement survey score was 8.2/10! In addition, you will be eligible for:
  • Full Benefit Coverage - medical, dental, vision, life insurance
  • Registered Pension Plan (RPP) with 4.5% company contribution plus a 20% match of voluntary employee contributions
  • Company paid vehicle
  • Education Assistance Program
  • December 24 and your birthday as extra paid days off
  • Volunteer Time Off Program
  • Participation in social events
  • Base pay and variable compensation are the primary elements of the Arjo Base Compensation program. These vary depending upon the nature of the job.
  • Talent Development - We support the development and growth of our employees through talent review and development and create career pathways for top performers.
  • Work-life Flexibility - At Arjo, we believe in adopting flexible ways of working. Our responsibility is to enable our people in performing and delivering according to their best abilities, and we recognize workplace flexibility as one way to enable this.
Why diversity matters to us

We believe in the power of diversity. We strongly encourage applicants from all parts of society, which means building a more diverse, equitable, inclusive and engaging environment - not only in the workplace, but also within the communities that we serve, work in and live in. We value the uniqueness of all our people.

Great discoveries happen when people from a diverse set of backgrounds come together. The people at our company support one another. At Arjo Canada Inc. we are committed to implementing, maintaining and enhancing accessibility with respect to employment and the use of all Arjo goods, services, programs and facilities in a timely manner for all persons with disabilities in a manner that:
  • Respects their dignity and independence;
  • Ensures reasonable efforts are made to provide an opportunity equal to that given to others; and
  • Provides opportunities for persons with disabilities to benefit from the same services, in the same place, and in a similar way to others, to the greatest extent possible
  • Providing an environment where we empower and work as one team


Achievements & Partnerships
  • Arjo Canada is proud to be an Employer Partner with the Canadian Centre for Diversity and Inclusion (CCDI), which provides us with a number of benefits that will support us on our diversity and inclusion journey.
  • Arjo Canada has been certified as a Great Place to Work® after a thorough, independent analysis conducted by Great Place to Work Institute® Canada. This certification is based on direct feedback from our employees, provided as part of an extensive and anonymous survey about their workplace experience.
  • Arjo Canada has been recognized as one of the Best Workplaces™ in Health Care 2023 from Great Place to Work®.
  • Arjo Canada has been recognized as one of the Best Workplaces™ Managed by Women 2023 from Great Place to Work®.
  • Arjo Canada has been selected for The Career Directory as 2023 Canada's Best Employers for Recent Graduates, a guide to entry-level recruitment for recent college and university graduates.


About Arjo

We believe that empowering movement within healthcare environments is essential to quality care. Our products and solutions are designed to promote a safe and dignified experience through patient handling, medical beds, personal hygiene, disinfection, diagnostics, and the prevention of pressure injuries and venous thromboembolism. With over 6000 people worldwide and 60 years caring for patients and healthcare professionals, we are committed to driving healthier outcomes for people facing mobility challenges.
For more information about Arjo visit www.arjo.com

We will ensure that individuals with disabilities are provided reasonable accommodation to participate in the job application or interview process, to perform crucial job functions, and to receive other benefits and privileges of employment. Please contact us to request accommodation.

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ref: (43402)
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