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Représentant(e) du développement des affaires - Business Development Rep à Montréal

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  5F6EB30C38
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Acolad est le leader européen et l'un des leaders mondiaux des services linguistiques : traduction, rédaction, interprétariat, etc. Fort de ses marques phares Acolad, TextMaster et Ubiqus, le groupe est présent dans 25 pays et compte plus de 2 500 salariés dans le monde, dont près de 600 en France.

Chaque poste est essentiel à notre croissance mondiale : nous savons que nous ne réussirons que si nos collaborateurs réussissent !

Nous rejoindre, c'est bénéficier d'une opportunité unique de développement professionnel dans un environnement international et collaboratif qui stimule la créativité et le talent.

Le représentant du développement des affaires aura pour mission de gérer, fidéliser et développer un portefeuille de clients/prospects composé de grandes entreprises ou d'acteurs institutionnels. Il aura pour responsabilité de prendre en charge l'intégralité de la démarche commerciale, depuis la détection d'opportunités jusqu'au suivi du bon déroulement des prestations vendues, en passant par les rendez-vous et le conseil client, la négociation, la réponse aux appels d'offres, la veille sur l'actualité des clients/prospects...

Principales fonctions :
  • Développer de nouveaux comptes clients grâce à nos outils de vente, appels à froid, campagnes, participation à des salons et des événements.
  • Identifier les influenceurs clés au sein des compagnies.
  • Faire le suivi des demandes entrantes en étant responsable de la communication avec les prospects.
  • Accompagner la clientèle dans l'analyse et l'identification des besoins.
  • Développer et maintenir une clientèle fidèle et satisfaite grâce à un service de haute qualité.
  • Respecter continuellement les objectifs mensuels de ventes.
  • Développer l'activité commerciale en proposant aux clients potentiels de nouveaux services Acolad.
  • Contribuer à la rédaction des documents et au montage des dossiers de réponses aux appels d'offre.
  • Se tenir à jour sur les tendances du marché ainsi que la concurrence.

Requirements
  • Baccalauréat en gestion d'entreprise, en économie, en finances ou en marketing.
  • Expérience d'au moins 6 mois dans les ventes (un atout).
  • Intérêt pour les ventes et le service à la clientèle.
  • Souplesse, autonomie et capacité à établir l'ordre de priorité des demandes et à les traiter efficacement.
  • Facilité à communiquer en français et en anglais à l'écrit comme à l'oral.
  • Excellent relationnel et sens du service.


Compétences recherchées
  • Esprit d'initiative et proactivité.
  • Compétences interpersonnelles et communicationnelles.
  • Rigueur, minutie et discernement.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Flexibilité et adaptation.
  • Souplesse et polyvalence.
  • Orientation client.
  • Attitude positive et bonne gestion des priorités.

Benefits

Nous offrons une rémunération concurrentielle, des modalités de travail souples, des avantages sociaux intéressants et un environnement professionnel à la fois convivial et stimulant.
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