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Lenscrafters - Conseiller en soins de la vue à Montréal

L’offre d’emploi est expirée

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  839577
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Requisition ID: 839577
Store #: 000908 LensCrafters
Position:Casual Part-Time
Total Rewards: Benefits/Incentive Information

At LensCrafters, we're passionate about bringing people better sight. And it takes thousands of people from all backgrounds to do this.

By joining our team, you'll learn about the optical industry while developing the customer service and sales techniques needed to grow in your career.

LensCrafters is the largest optical retailer in North America with 1,000+ stores and as part of an eyewear industry leader, Luxottica, our higher standard of quality has made LensCrafters a leader in vision care for over 35 years.

FONCTION GÉNÉRALE

Ce poste prend en charge la fonction Soins de la vue LensCrafters. Crée une valeur exceptionnelle dans la vie de nos clients en offrant l'expérience LensCrafters aux clients et aux patients. Fournit les indicateurs de rendement clés du magasin en intégrant l'histoire de la marque et en assurant une exécution sans faille du parcours du patient et en reliant harmonieusement les fonctions du médecin et de la vente au détail.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
  • Fournit un service de qualité supérieure conformément aux comportements et aux attentes de notre parcours de patients.
  • Souci du détail; obtention privée des antécédents médicaux et préparation du patient pour l'examen, examen minutieux des ordonnances et/ou des renseignements sur le patient; pose des questions ouvertes, identifie les besoins spéciaux, consulte l'opticien, le médecin ou la direction de la vente au détail au besoin.
  • Explique tous les documents, tests, produits et services requis ainsi que le délai approprié.
  • Effectue tous les tests préalables à l'examen avec précision et minutie; prend l'initiative d'expliquer toutes les mesures et de répondre à toutes les questions que le patient pourrait avoir.
  • Utilise le terminal du système PDV en saisissant les renseignements sur le client/patient et l'ordonnance avec précision et attention aux détails. Le cas échéant, perçoit le paiement approprié en respectant les procédures de sécurité de l'entreprise et gère le comptoir-caisse de manière appropriée pour diverses transactions, telles que les transactions par carte de crédit, les remises, les assurances et les coupons.
  • Démontre une connaissance des procédures de prise de rendez-vous et de planification, ainsi que du fonctionnement et des procédures informatiques.
  • Utilise les connaissances cliniques et sur les produits, fournit un encadrement et des conseils aux patients sur les soins et la manipulation des lentilles cornéennes.
  • Responsable de l'entretien et de la désinfection de l'inventaire des lentilles cornéennes; fournit un soutien clinique à l'optométriste au besoin.
  • Traite et classe tous les dossiers des patients de manière organisée et efficace conformément à la HIPAA.


QUALIFICATIONS DE BASE
  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Solides aptitudes pour le service à la clientèle (interne et externe)
  • Solides aptitudes pour la communication et l'écoute
  • Capacité à résoudre des problèmes
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles
  • Connaissance des ordinateurs et des calculatrices
  • Compétences organisationnelles
  • Solides compétences de base en mathématiques


QUALIFICATIONS SOUHAITÉES
  • Expérience en optique ou en cabinet de médecin


Employee pay is determined by multiple factors, including geography, experience, qualifications, skills and local minimum wage requirements. In addition, you may also be offered a competitive bonus and/or commission plan, which complements a first-class total rewards package. Benefits may include health care, retirement savings, paid time off/vacation, and various employee discounts.

Upon request and consistent with applicable laws, EssilorLuxottica will provide reasonable accommodations to individuals with disabilities who need assistance in the application and hiring process. To request a reasonable accommodation, please call the Luxottica Ethics Compliance Hotline at 1-888-887-3348 (be sure to provide your name and contact information so that we may follow up in a timely manner) or email HRCompliance@luxotticaretail.com.

We are an Equal Opportunity Employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, gender, national origin, social origin, social condition, being perceived as a victim of domestic violence, sexual aggression or stalking, religion, age, disability, sexual orientation, gender identity or expression, citizenship, ancestry, veteran or military status, marital status, pregnancy (including unlawful discrimination on the basis of a legally protected pregnancy or maternity leave), genetic information or any other characteristics protected by law. Native Americans in the US receive preference in accordance with Tribal Law.
ref: (839577)
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