Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour plus de détails concernant les témoins cliquez ici. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des témoins web.

Candidats des Premières Nations / Métis / Inuits - rePrésentants du Service à la Clientèle Bilingue du Centre d'Appels à Montréal

L’offre d’emploi est expirée

#alert

Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  5dc09f0ddd494
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Description
Représentant bilingue des services financiers (Les heures de bureau son de 7h a minuit, mais il existe differentes options de quarts de travail)

Vous contacterez de manière proactive les clients pour leur suggérer des produits de services financiers nouveaux et existants qui les aideront à atteindre leurs objectifs financiers dans le service bancaire par téléphone. En tant que représentant des services financiers dans notre centre de contacts, vous partagerez votre connaissance des produits et des campagnes avec les clients par le biais d'appels sortants. Vous participerez à des conversations constructives au cours desquelles vous chercherez à développer une compréhension en profondeur de leurs besoins financiers.

Agent du service à la clientèle des cartes de crédit bilingues (doit pouvoir travailler par quarts rotatifs: jours, soirs, fins de semaine ET jours fériés)

Vous utiliserez votre connaissance des produits de cartes de la CIBC pour assister les clients dans la gestion de leurs besoins bancaires quotidiens. En tant que représentant du service clientèle de notre centre de contacts, vous serez le premier point de contact des clients qui appellent pour des questions sur leurs cartes de crédit. Vous approfondirez les relations avec vos clients en résolvant rapidement les problèmes, en identifiant les opportunités financières et en fournissant des solutions bancaires personnalisées.

Requirements
  • Doit parler couramment l'anglais et le français
  • Doit s'identifier comme membre des Premières Nations / Métis / Inuit
  • Doit être à l'aise de parler aux clients au téléphone
  • Facilité avec les gens
  • Les candidats doivent être capables de travailler de 15h à 23h plus un samedi par mois OU en alternant les quarts de jour, de soirée, de week-end et de vacances


Company Information
Nous avons pour mission de bâtir la banque du futur axée sur les relations et nous recherchons des collaborateurs, des innovateurs, des conseillers et des dirigeants passionnés qui peuvent nous aider à y parvenir. Notre culture distincte repose sur un engagement commun de faire ce qui est juste pour nos clients, nos employés et nos communautés, et nous visons l'excellence dans tout ce que nous faisons. Parce que la vie à la Banque CIBC n'est pas seulement ce que vous faites, mais comment vous le faites.
ref: (5dc09f0ddd494)
Retour vers les résultats de recherche

Endroits populaires : Montréal (143) | Montérégie (31) | Laval (13) | Mauricie (9) | Estrie (8) | Laurentides (8) | Côte-Nord (7) | Chaudière-Appalaches (6) | Outaouais (6) | Lanaudière (5)

Catégories populaires :

Emplois populaires : Représentant (292) | Directeur (35) | emploi en vente (34) | Représentant des ventes (30) | Account Manager (19) | Aide général (4) | Représentant aux ventes internes (3) | Représentant commercial (3)