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Représentant.e service à la clientèle - Services de messagerie à Montréal

L’offre d’emploi est expirée

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  35
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Si vous recherchez un environnement de travail à dimension humaine, où la collaboration et l'amélioration continue font partie de votre quotidien, et où vous avez un impact direct sur l'expérience clients, vous êtes au bon endroit !

Omnitrans est actuellement à la recherche d'un Représentant.e du service à la clientèle, Services de messagerie pour se joindre à notre équipe de Messagerie à Montréal.

Responsabilités:
  • Identifier et évaluer les besoins des clients pour obtenir satisfaction
  • Établir des relations durables et une confiance avec les clients grâce à une communication ouverte et interactive.
  • Gérer un grand volume d'expéditions et fournir des mises à jour de statut, des rapports et des indicateurs de performance clés (KPI) aux clients.
  • Traiter les données des colis (expéditions, réexpéditions)
  • Coordonner l'expédition/les ramassages avec les fournisseurs et les entrepôts
  • Effectuer un suivi auprès des clients/fournisseurs pour assurer la résolution
  • Traiter les réclamations des clients, proposer des solutions et alternatives adaptées dans les délais
  • Identifier et suivre les traceurs et les interceptions de livraison
  • Initier et suivre les réclamations contre le fournisseur de services de messagerie
  • Effectuer des tâches de bureau générales
  • Promouvoir le service de messagerie et fournir des devis ponctuels
  • Améliorer les compétences du département et coordonner avec les autres départements

Ce que vous apportez :
  • 3 à 5 ans d'expérience en service à la clientèle ou domaine connexe
  • Connaissances informatiques (Word, Excel)
  • Excellentes compétences en communication et maîtrise du français et de l'anglais (écrit et parlé)
  • Compétences en service à la clientèle
  • Autonome
  • Prioriser et gérer le temps efficacement


Ce que nous offrons:
  • Faire partie d'une entreprise internationale bien établie, combinant 45 ans d'expérience dans les services de courtage en douane et de logistique.
  • Un environnement de travail hybride avec deux journées par semaine au bureau.
  • Plate-forme de télémédecine 24h/24 et 7j/7 et frais de compte de santé supplémentaires.
  • Avoir accès à un programme complet d'assurance de services dentaires & médicaux, une couverture de 500$/spécialistes/an.
  • Travailler depuis l'étranger quelques semaines par an.
  • Un environnement de travail qui te permet de faire vivre vos idées et développer votre potentiel!
  • Accès à un programme d'aide aux employés.
  • Développer votre carrière dans une entreprise réputée.


Omnitrans s'engage à créer et à maintenir un environnement de travail accessible et inclusif afin d'éliminer la discrimination fondée sur l'âge, la couleur de peau, l'origine, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle et toute autre caractéristique.

Autres détails
  • Type de paie À heure


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