Conseiller en avantages sociaux / Benefits Consultant à Montréal
L’offre d’emploi est expirée
Montréal, Montréal Representant
Numéro de référence: | AVANT011079 |
Employeur: | Representant |
Type d'emploi: | Temps plein |
Lieu de poste offert | |
Ville: | Montréal |
Secteur d'activité : Avantages sociaux Nombre d'heures par semaine : 35 (temps plein) Lieu : Hybride/QC0006 - Montréal - rue Jean-Talon Durée de l'emploi : Temps plein, permanent À propos du rôle Le candidat retenu sera un membre essentiel de l'équipe de l'Assurance collective et apportera sa contribution à l'élaboration et à la croissance du service des avantages sociaux et de l'organisation. En tant que conseiller, vous ferez bénéficier des clients de l'Assurance collective de petite, de moyenne et de grande envergure de votre expertise et de vos connaissances approfondies. Vous possédez des antécédents avérés en relations clients d'exception et en prestation de solutions et de conseils novateurs relativement aux tendances sur le marché, notamment des stratégies de gestion des médicaments, de santé organisationnelle et de gestion des absences. Outre la supervision de plusieurs clients clés, il vous incombera notamment de faire du réseautage et du développement des affaires, de tisser des liens plus étroits avec nos relations existantes et de développer de nouvelles occasions d'affaires. Vos responsabilités
Qualifications
Qui nous sommes NFP est un courtier d'assurance de premier plan qui fournit des solutions en matière d'assurance de dommages, d'avantages collectifs, de retraite et d'assurance individuelle par l'intermédiaire de ses filiales et sociétés affiliées titulaires de permis. Nous sommes six fois lauréats du prix Best Places to Work dans le secteur de l'assurance, et désignés courtiers 5 étoiles dans le magazine Insurance Business Canada et lauréats reconnus du prix Elite Agency. Nous contribuons à la réussite de nos clients grâce à l'expertise de plus de 1 000 employé• e• s basé• e• s au Canada et de plus de 6 900 employé• e• s dans nos 310 bureaux partout dans le monde. Depuis 2021, NFP a été la source de plus de quatre milliards de dollars (4 000 000 000 $) de primes sur le marché de l'assurance dommages. Notre expertise s'accompagne d'un engagement envers les objectifs de chaque client et est renforcée par nos investissements dans des technologies innovantes dans le domaine du courtage d'assurance et du conseil. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site https://nfp.ca/. Ce que vous y gagnez La culture PeopleFirst de NFP offre une multitude d'avantages aux employé• e• s et constitue un endroit où il fait bon travailler.
Nos employés sont à la base de notre succès. NFP est une grande entreprise - une équipe en pleine croissance, inclusive, composée de personnes qui soutiennent leurs passions respectives et s'engagent dans la communauté. La mise en place d'une équipe diversifiée, collaborative et innovante nécessite un leadership, une action délibérée et une mesure continue. Nous soutenons activement le mieux-être de nos employé• e• s grâce à des avantages et des programmes axés sur la reconnaissance, la communauté, les outils de bien-être financier, le développement et l'inclusion, favorisant ainsi la croissance personnelle et professionnelle qui nous permet d'aller de l'avant. Au-delà des murs de nos bureaux, nous nous engageons à servir la communauté qui nous entoure. Nous choisissons chaque jour de manière proactive de prendre soin des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Nous contribuons à différentes organisations, dont Women in Insurance Cancer Crusade (WICC), Banques alimentaires Canada, Indspire Canada et bien d'autres. Qu'il s'agisse de campagnes de bienfaisance, de sorties de service communautaire ou d'autres événements parrainés par l'entreprise, nos employés donnent de leur temps et collectent des fonds au nom de grandes causes dans tout le pays. Notre entreprise se construit sur le plan personnel. Que ce soit dans nos bureaux, lors d'un appel, sur le terrain ou partout où vous pouvez nous trouver dans le monde, nous lançons les conversations qui créent un avenir plus sør pour tous. Des aménagements adaptés sont disponibles sur demande pour les candidat• e• s qui prennent part à tous les aspects du processus de sélection. Business Line: Corporate Benefits Hours Per Week: 35 (Full-Time) Location: Hybrid/ QC0006 - Montreal - Rue Jean-Talon Job Duration: Full-Time, Permanent About the Role The successful candidate will be an essential member of the Group Benefits team contributing to the development and growth of the benefits department and the organization. As a consultant, you will provide your expertise and in-depth knowledge to small to mid-large group customers. You will have a proven track record for building excellent relationships and delivering innovative advice and solutions regarding marketplace trends including Drug Management strategies, Organizational health and absence management. In addition to the oversight of several key customers, responsibilities will include networking, business development and maintaining relationships to strengthen existing relationships and developing new business opportunities. What You'll Do
What You Bring
Who We Are NFP is a leading insurance brokerage that provides property and casualty, group benefits, retirement and individual solutions through our licensed subsidiaries and affiliates. We're a 6x Best Places to Work award winner in Insurance, a 5-Star Brokerage award winner from Insurance Business Canada Magazine, and a recognized Elite Agency award winner. We enable client success through the expertise of over 1000 employees based in Canada and more than 6,900 employees with over 310 offices globally. Since 2021, NFP has been responsible for bringing more than four billion dollars ($4,000,000,000) in premium to the P&C Market. Our expertise is matched by our commitment to each client's goals and is enhanced by our investments in innovative technologies in the insurance brokerage and consulting space. To learn more, please visit https://nfp.ca/. What's In It For You NFP's PeopleFirst culture offers a multitude of benefits to employees and is a great place to call home.
Our employees are the foundation of our success. NFP is a big company - a growing, inclusive team of individuals supporting each other's passions and engaging with the community. Building a diverse, collaborative and innovative team requires leadership, deliberate action, and ongoing measurement. We actively support the well-being of our employees with benefits and programs driven by recognition, community, financial wellness tools, development and inclusion, fostering personal and professional growth that keeps us moving forward. Beyond our office walls, we're dedicated to serving the community around us. Every day we make proactive choices to take care of the communities in which we live and work. We contribute to different organizations, including Women in Insurance Cancer Crusade (WICC), Food Banks Canada, Indspire Canada and many more. From charity drives and community service outings to other company-sponsored events, our employees donate their time and raise funds on behalf of great causes across the country. Our business is built on the personal level. Whether it's in our offices, on a call, out in the field or anywhere you can find us in the world, we're starting the conversations that create a more secure future for everyone. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process. |
ref: (AVANT011079) il y a 25 jours
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