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Représentant du service clientèle bilingue espagnol à Montréal

L’offre d’emploi est expirée

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  300002912135590
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Job Description

Poste : Représentant bilingue espagnol du service clientèle

Lieu de travail : Travail à domicile ; équipement fourni par l'entreprise.

Conditions : Temps plein

Rémunération : 17$ CAD

Rejoindre l'équipe Alorica

Chez Alorica, nous redéfinissons ce que signifie être un leader mondial du service à la clientèle et de l'expérience, une interaction à la fois. Avec Alorica-at-home et des sites dans 18 pays à travers le monde, nous offrons des opportunités de carrière illimitées, allant du service à la clientèle, de la formation et de l'assistance technique à la gestion, au recrutement et plus encore. Et nous sommes fiers de dire que plus de 70 % de nos dirigeants sont promus à l'interne !

Mais ce n'est pas tout... nous fournissons également une gamme complète d'avantages pour aider nos employés à atteindre un bien-être financier, émotionnel, mental et physique, y compris en soutenant leurs propres communautés par le biais de Making Lives Better with Alorica (MLBA). MLBA est notre organisation caritative interne, primée et à but non lucratif, qui se concentre sur l'autonomisation des personnes par le biais d'un travail axé sur la mission.

Description du poste

En tant que membre de l'équipe Alorica, vous aiderez nos clients en répondant à leurs préoccupations, en leur apportant un soutien et en résolvant les problèmes

Qualifications

Responsabilités et fonctions

  • Aider les clients à résoudre les problèmes qu'ils rencontrent lors de l'utilisation du produit et/ou du service.
  • Consigner les informations relatives aux appels à des fins d'audit et d'établissement de rapports.
  • Maintenir et mettre à jour les informations sur les clients si nécessaire
  • vendre aux clients actuels des services nouveaux ou améliorés


Exigences

  • Diplôme d'études secondaires ou GED
  • L'expérience du service à la clientèle est un plus
  • Solides compétences en matière de navigation informatique
  • Familiarité avec les applications Microsoft Office (Word, Excel)
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite
  • Capacités exceptionnelles d'écoute et de compréhension
  • Professionnel et courtois
  • Orienté vers le client
  • Doit parler couramment l'espagnol


Environnement de travail

  • Utilisation permanente du téléphone et des systèmes informatiques
  • Votre environnement de travail à domicile doit être situé dans une résidence privée, à l'adresse indiquée dans votre dossier personnel.
  • Vous devrez fournir une connexion Internet/à large bande - DSL ou câble uniquement. Les connexions Internet par satellite, par ligne commutée ou sans fil ne sont pas autorisées.
  • Votre poste de travail doit être connecté directement à l'internet, avec la preuve que votre fournisseur d'accès à l'internet offre une vitesse minimale de téléchargement de 10 Mbps et une vitesse minimale de chargement de 5 Mbps.
  • Casque d'écoute USB obligatoire


Environnement de travail

  • Utilisation permanente du téléphone et des systèmes informatiques
  • Votre environnement de travail à domicile doit être situé dans une résidence privée, à l'adresse indiquée dans votre dossier personnel.
  • Vous devrez fournir une connexion Internet/à large bande - DSL ou câble uniquement. Les connexions Internet par satellite, par ligne commutée ou sans fil ne sont pas autorisées.
  • Votre poste de travail doit être connecté directement à l'internet, avec la preuve que votre fournisseur d'accès à l'internet offre une vitesse minimale de téléchargement de 10 Mbps et une vitesse minimale de chargement de 5 Mbps.
  • Casque d'écoute USB obligatoire


Exigences physiques

  • Travail en permanence de façon sédentaire


Avantages

  • Couverture des soins de santé, des soins dentaires et des soins de la vue
  • PTO (CONGÉ DE MALADIE)
  • Congés payés et congés de maladie
  • Plan de retraite
  • Formation rémunérée
  • Programme d'aide aux employés


Prochaines étapes

  1. Introduire une demande
  2. Complétez votre évaluation en ligne, le cas échéant
  3. Notre équipe examinera votre demande
  4. Si votre candidature est retenue, notre équipe vous contactera directement.


CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ: Les informations figurant dans la présente description ont été conçues pour indiquer la nature générale et le niveau du travail effectué par les employés de cette classification.

Alorica est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité de genre, d'origine nationale ou de statut d'ancien combattant protégé, et ne feront l'objet d'aucune discrimination fondée sur un handicap.
ref: (300002912135590)
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