Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour plus de détails concernant les témoins cliquez ici. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des témoins web.

Représentant, ventes médicales à Saint-Laurent

L’offre d’emploi est expirée

#alert

Saint-Laurent, Montréal Representant

Numéro de référence:  15158
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Saint-Laurent
Eucerin et Aquaphor sont leaders sur le marché des soins thérapeutiques de la peau, apportant leur expertise scientifique et médicale à des millions de consommateurs. Dans ce rôle, vous mettrez en œuvre la stratégie médicale visant à augmenter les recommandations en dermatologie et augmenter les ventes pour la région de Montréal/Québec. Ce poste suit un horaire de 4 jours/semaine.

Principales Responsabilités

Améliorer l'image et augmenter la recommandation de nos marques :
  • Rendre visite aux dermatologues ciblés sur votre territoire et présenter les produits de la marque et les données cliniques pour augmenter les recommandations et développer une approche globale des besoins de soins de la peau du patient.
  • Connaître l'environnement, les pathologies, les produits et les techniques de communication utiles à la promotion des produits et services
  • Représenter la marque à chaque occasion de contact avec les professionnels de santé et en assurer le suivi (congrès, formation médicale continue...).

Mettre en œuvre la stratégie de visite médicale :
  • Respecter la zone cible, la fréquence des visites et les cycles des produits.
  • Utiliser systématiquement les outils promotionnels disponibles (aides à la visite, brochures, publications...).
  • Utiliser tous les canaux de communication disponibles pour augmenter la fréquence des messages et améliorer la personnalisation.
  • Mettre en œuvre des techniques de communication pour s'adapter aux besoins du médecin et personnaliser l'approche.

Gérer les tâches administratives et les rapports d'activité :
  • Organiser et optimiser la planification des visites.
  • Maîtriser et utiliser les outils de suivi de l'activité de la plateforme CRM/CLM.
  • Préparer les visites et réaliser des rapports d'activité qualitatifs et quantitatifs.

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES ET TECHNIQUES

Compétences en matière de soins médicaux
  • Ciblage et suivi de la segmentation
  • Instaurer un dialogue interactif et personnalisé avec le médecin
  • Traiter les objections, obtenir des prescriptions

Connaissances scientifiques
  • Connaître les pathologies cutanées et l'environnement médical
  • Connaître nos produits et la concurrence (formules et bénéfices patients)
  • Développer son réseau médical local

Développer son territoire
  • Analyser les indicateurs clés de performance sur son territoire
  • Mettre en place et ajuster le plan d'action sectoriel
  • S'associer à d'autres représentants des ventes médicales pour créer des synergies

REQUIS DU POSTE
  • Un baccalauréat en commerce ou en sciences
  • 5 à 7 ans d'expérience dans la vente de produits en vente libre ou de produits pharmaceutiques, en particulier dans le domaine de la dermatologie
  • Bilinguisme (français et anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit)
  • Un permis de conduire valide et la capacité de voyager, y compris de nuit
  • Solides compétences en matière de communication en français et en anglais, ainsi que de solides compétences interpersonnelles et en matière de prise de parole en public
  • Capacité à travailler de manière indépendante et dans des environnements d'équipe pluridisciplinaires
  • L'esprit d'initiative pour saisir rapidement les opportunités commerciales et la flexibilité nécessaire pour s'adapter à de nouveaux défis

Expérience, aptitudes et compétences qui se prêtent à ce rôle

Nous savons que l'expérience se décline sous toutes les formes et nous ne recherchons pas nécessairement des personnes capables de se lancer dans l'aventure (« cocher toutes les cases »), mais qui peuvent apporter un mélange unique de compétences et de capacités pouvant évoluer dans un rôle et/ou apporter de nouvelles compétences à l'équipe.

Un lieu de travail accueillant qui offre une croissance personnelle et professionnelle à tous les individus

Chez Beiersdorf, vous trouverez...
  • Un lieu de travail accueillant qui favorise la diversité, l'inclusion et l'appartenance, où chaque membre de l'équipe se sent valorisé, respecté et soutenu
  • Des équipes agiles qui aiment les tâches stimulantes et la possibilité d'avoir un impact
  • Une communauté dynamique d'apprenants qui valorise la perspicacité, l'aptitude et la capacité d'apprendre, ainsi que les compétences et l'expertise établies
  • Une entreprise motivée qui se préoccupe de votre développement personnel et professionnel et qui vous offre le juste équilibre entre structure et flexibilité pour vous épanouir
  • Une culture de collaboration qui dirige avec soin, confiance, simplicité et courage


Des avantages uniques qui prennent en compte la personne dans son ensemble

Nous comprenons que vous avez une vie en dehors du travail, et nous vous soutenons avec des avantages uniques, notamment :
  • Une politique de vacances généreuse et flexible
  • Un programme complet de bien-être et d'avantages sociaux
  • Un nombre croissant de groupes de ressources pour les employés ou de groupes d'affinité - pour favoriser des liens significatifs et l'appartenance à d'autres collègues


Prendre soin de la peau, c'est prendre soin des gens.

Tout a commencé avec un pharmacien et un rêve il y a 140 ans. Aujourd'hui, Beiersdorf est une entreprise mondiale avec des marques emblématiques - Coppertone, Aquaphor, Eucerin, Elastoplast et NIVEA - dont l'objectif est de fournir des solutions de soins de la peau et du soleil innovantes, cliniquement prouvées et sûres à plus de 500 millions de consommateurs dans plus de 200 pays - pour que les gens se sentent bien dans leur peau.

Chez Beiersdorf, nous ne nous préoccupons pas seulement de la peau. Nous prenons soin des gens - nos employés, nos clients, nos consommateurs et nos communautés - et de notre planète. Nous savons que la diversité des pensées, des origines, des expériences et des perspectives enrichit notre culture et favorise l'innovation et l'ingéniosité. Nous savons que les produits et les emballages issus de sources responsables et durables contribuent à un avenir plus durable. Et nous savons que lorsque votre peau se sent mieux, vous vous sentez mieux.
ref: (15158)
Retour vers les résultats de recherche