Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour plus de détails concernant les témoins cliquez ici. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des témoins web.

Représentant interne SAC à Pointe-Claire

#alert

Pointe-Claire, Montréal Representant

Numéro de référence:  380805000008755011
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Avantages:  45 000-60 000$ + bonis
Lieu de poste offert
Ville:  Pointe-Claire
Job Description
Poste Disponible : Représentant Service à la clientèle

Localisation : Région de Québec

Type de Contrat : Temps Plein, En Présentiel

À Propos de l'entreprise:

Nous collaborons avec un distributeur industriel établi dans la région de Québec, certifié "employeur de choix" et reconnu pour la qualité exceptionnelle de ses produits, largement réputés à l'échelle mondiale. Avec une équipe de plus de 150 employés répartis à travers le pays et bénéficiant d'un environnement de travail collaboratif et inclusif, leur atmosphère de travail est empreint d'un bon esprit d'équipe.

En tant que distributeur industriel, ils disposent de vastes entrepôts et de millions de pièces en stock, soutenus par un département technique dévoué offrant un support continu à leur équipe. Vous y trouverez également des formations sur les dernières technologies, des possibilités de croissance professionnelle et bien plus encore.

Votre quotidien ressemblera à ceci:

En tant que Représentant Technique aux Ventes Internes, vous serez responsable de fournir des solutions complètes à notre clientèle. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, bénéficiant de l'expertise variée et de la dynamique de notre équipe, ainsi que de l'accès à notre formation continue.

Responsabilités Principales:

- Répondre aux appels des clients et évaluer leurs besoins

- Proposer les meilleures alternatives disponibles pour répondre aux besoins des clients

- Gérer les soumissions et les opportunités commerciales

- Saisir et suivre les commandes

- Collaborer avec les départements des projets et techniques

- Faciliter la communication entre la clientèle, les représentants des ventes externes, les techniciens et les représentants des fabricants

Profil

Vos qualifications:

- 2 à 5 ans d'expérience en service à la clientèle ou vente

- Anglais fonctionnel (le bilinguisme est un atout)

- Capacité à identifier et à résoudre les problèmes

- Fortes compétences en travail d'équipe

- Maîtrise des logiciels Excel, Outlook et Word

- Sens de l'organisation et du service à la clientèle

- Autonomie et excellentes compétences en communication

- Attitude positive et proactif

Informations contractuelles

Nous Offrons:

- Salaire jusqu'à 60 000$ annuel, selon l'expérience

- Bonification disponible

- Plan d'assurances collectives

- REER collectif avec contribution de l'employeur

Nous recherchons des individus motivés, passionnés par le service à la clientèle et désireux de contribuer à cet environnement de travail collaboratif. Si vous correspondez à ce profil, nous vous encourageons à postuler dès maintenant pour rejoindre cette grande équipe !
ref: (380805000008755011)
Applied = 0
Retour vers les résultats de recherche

Endroits populaires : Montréal (143) | Montérégie (31) | Laval (13) | Mauricie (9) | Estrie (8) | Laurentides (8) | Côte-Nord (7) | Chaudière-Appalaches (6) | Outaouais (6) | Lanaudière (5)

Catégories populaires :

Emplois populaires : Représentant (292) | Directeur (35) | emploi en vente (34) | Représentant des ventes (30) | Account Manager (19) | Aide général (4) | Représentant aux ventes internes (3) | Représentant commercial (3)