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Représentant bilingue du centre d'appels / Bilingual Call Center Representative à Montréal

L’offre d’emploi est expirée

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  C4D5D5BCE4
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Remarque : Nous acceptons uniquement les candidatures provenant de la grande région de Montréal. De plus, la maîtrise de l'anglais est exigée, car certains de nos clients se trouvent à l'extérieur du Québec et ne communiquent qu'en anglais.

*English version to follow*

Prêt à vous joindre à l'un des plus importants centres d'appels de Montréal ! VOXDATA vous attend !

Nous cherchons à agrandir notre équipe avec de nouveaux membres qui sont prêts à devenir nos prochains experts en offrant la meilleure expérience client possible !

Pour avoir une meilleure idée de notre entreprise et de nos valeurs, vous pouvez consulter notre site web ici ! https://www.voxdata.com/

Voici quelques raisons pour lesquelles il fait bon travailler chez VOXDATA :
  • Une variété de types de postes, allant du service à la clientèle aux ventes, en passant par le soutien technique, avec des rôles uniquement en anglais ou bilingues et des options d'horaire variées - nous voulons mettre en valeur vos compétences uniques dans un poste qui vous convient le mieux !
  • Un bureau facilement accessible et convoité au cœur du centre-ville de Montréal, et la possibilité de travailler à domicile pour nos postes hybrides !
  • Un environnement de travail diversifié, positif et encourageant, notre objectif étant d'aider nos agents à briller et à réussir au maximum de leur potentiel !
  • Les avantages et les bénéfices pour les employés tels que les plans de primes inclus dans nos postes, les primes supplémentaires pour les personnes les plus performantes (comme des cartes cadeaux et de l'argent supplémentaire), les couvertures d'assurance, et les primes de recommandation des employés qui peuvent aller jusqu'à 500 $ par personne !
  • La possibilité d'évoluer et de développer vos compétences par le biais de réunions d'équipe, de séances de coaching individuel et d'évaluations des performances, toutes conçues pour vous aider à renforcer vos capacités et à devenir un maître dans votre travail !
  • Des opportunités de développement interne ouvertes à tous - avec des rôles tels que chef d'équipe, coach, formateur, mentor et même des postes administratifs, nous sommes fiers de toujours nous tourner vers le personnel que nous avons déjà avec nous pour le promouvoir lorsque l'occasion se présente !

Pour ce poste, vos tâches spécifiques seront les suivantes :
  • Fournir un service à la clientèle de premier ordre à chaque interaction avec les clients.
  • Répondre aux appels entrants des clients pour les aider à effectuer des réservations une fois qu'elles ont été achetées.
  • Résoudre les problèmes liés à l'accès aux billets et à la navigation sur le site web.
  • Répondre aux questions concernant les informations sur les billets ou aux questions générales sur les réservations.

Qu'est-ce qui fait de quelqu'un un excellent candidat ? Nous recherchons des personnes qui :
  • Peut travailler 40 heures par semaine à tout moment pendant les heures d'ouverture de la campagne : Du lundi au dimanche, de 7 heures à 12 heures (minuit).
  • Sont bilingues en français et en anglais.
  • Pouvoir suivre une formation à temps plein (40 heures/semaine) de deux semaines en cabinet.
  • Ont déjà travaillé dans le service à la clientèle ou les centres d'appels, ou ont une expérience traduisible dans d'autres secteurs.
  • Vous pouvez apprendre à utiliser et à faire fonctionner plusieurs programmes informatiques avec facilité.
  • Être disponible pour travailler le soir et le week-end si la campagne est opérationnelle pendant ces périodes.
  • Avoir obtenu un diplôme de fin d'études secondaires ou un diplôme équivalent.
  • Se considèrent comme des personnes capables de résoudre des problèmes, de s'adapter à des situations changeantes et sont motivées pour être les meilleures des meilleures !

Soumettez votre candidature dès maintenant pour lancer le processus d'embauche et voyez par vous-même pourquoi il est formidable d'être un agent de VOXDATA !

*Ce poste est assorti d'un salaire de base de 17,00 $/heure.

*English version*

Please note: We only accept applications from the Greater Montreal area. In addition, fluency in English is required, as some of our customers are located outside Quebec and communicate only in English.

Ready to join one of the leading call centers in Montreal?! VOXDATA is waiting for you!

We're looking to expand our team with new members who are ready to become our next experts in delivering the best customer experience possible!

To get a better idea of our company and values, you can check out our website here! https://www.voxdata.com/

Here's a few reasons why it's great to work at VOXDATA:
  • A variety of position types, ranging from customer service, sales, and technical support, with English-only or bilingual roles and ranging scheduling options - we want to highlight your unique skillset in a position that is best suited to you!
  • An easily accessible and coveted office location in the heart of Downtown Montreal, and the option to work from home with our hybrid roles!
  • A diverse, supportive, and encouraging work environment, our goal is to help our agents shine and succeed to their fullest potential!
  • Employee benefits and perks such as bonus plans included into our positions, additional bonuses for top performers (like gift cards and extra money!), insurance coverages, and employee referral bonuses up to $500 per person!
  • The chance to grow and develop your skills through team meetings, individual coaching sessions, and performance reviews; all designed to help you further strengthen your abilities and become a master at your job!
  • Internal growth opportunities that are open to everyone - with roles like team leader, coach, trainer, mentor, and even administrative positions; we pride ourselves on always looking to the staff we already have with us to promote when the occasion arises!

For this role, your specific tasks will include:
  • Providing top-tier customer service to clients in every interaction.
  • Answering inbound calls from customers to assist with bookings/reservations after they have been purchased.
  • Resolving issues relating to ticket access and website navigation.

What do we think makes someone a great candidate?! We're looking for people who:
    • Can work 40 hours/week anytime through the campaign operation hours: Monday to Sunday, from 7 AM to 12 AM.
    • Are bilingual in French and English.
    • Can complete a full time (40 hour/week), two week, in-office training period.
    • Have worked in customer service or call centers before; or have translatable experience from other industries.
    • Can learn how to use and operate multiple computer programs with ease.
    • Have graduated high school or have an equivalent diploma.
    • Consider themselves to be problem-solvers, adaptable to changing situations and are motivated to be the best of the best!

Submit an application now to get the hiring process started and see for yourself why its great to be a VOXDATA agent!

*This position has a base salary of $17.00/hour.
ref: (C4D5D5BCE4)
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