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Représentant bilingue du service à la clientèle (l'industrie de la beauté) à Montréal

L’offre d’emploi est expirée

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  04C43F75AF
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Remarque : nous n'acceptons que les candidatures provenant de la région du Grand Montréal. De plus, la maîtrise de l'anglais est requise, car certains de nos clients sont situés à l'extérieur du Québec et ne communiquent qu'en anglais.

*Version anglaise à suivre

Prêt à vous joindre à l'un des plus importants centres d'appels de Montréal ! VOXDATA vous attend !
Nous cherchons à agrandir notre équipe avec de nouveaux membres qui sont prêts à devenir nos prochains experts en offrant la meilleure expérience client possible !

Pour avoir une meilleure idée de notre entreprise et de nos valeurs, vous pouvez consulter notre site web ici ! https://www.voxdata.com/

Voici quelques raisons pour lesquelles il fait bon travailler chez VOXDATA :
  • Une variété de types de postes, allant du service à la clientèle aux ventes, en passant par le soutien technique, avec des rôles uniquement en anglais ou bilingues et des options d'horaire variées - nous voulons mettre en valeur vos compétences uniques dans un poste qui vous convient le mieux !
  • Un bureau facilement accessible et convoité au cœur du centre-ville de Montréal, et la possibilité de travailler à domicile pour nos postes hybrides !
  • Un environnement de travail diversifié, positif et encourageant, notre objectif étant d'aider nos agents à briller et à réussir au maximum de leur potentiel !
  • Des avantages sociaux tels que des plans de primes inclus dans nos postes, des primes supplémentaires pour les agents les plus performants (comme des cartes-cadeaux et de l'argent supplémentaire !), et des primes de recommandation des employés allant jusqu'à 500 $ par personne !
  • La possibilité d'évoluer et de développer vos compétences par le biais de réunions d'équipe, de séances de coaching individuel et d'évaluations des performances, toutes conçues pour vous aider à renforcer vos capacités et à devenir un maître dans votre travail !
  • Des opportunités de développement interne ouvertes à tous - avec des rôles tels que chef d'équipe, coach, formateur, mentor et même des postes administratifs, nous sommes fiers de toujours nous tourner vers le personnel que nous avons déjà avec nous pour le promouvoir lorsque l'occasion se présente !

Pour ce poste, vous travaillerez dans le domaine de la beauté et des cosmétiques. Vos tâches spécifiques seront les suivantes :
  • Fournir un service à la clientèle de premier ordre à chaque interaction avec les clients.
  • Aider les clients à naviguer sur le site web et la plateforme de commande.
  • Répondre aux questions des clients et les aider à résoudre les problèmes de commande.
  • Répondre aux courriels des clients et aux appels entrants.


*ENGLISH*

Ready to join one of the leading call centers in Montreal?! VOXDATA is waiting for you!

We're looking to expand our team with new members who are ready to become our next experts in delivering the best customer experience possible!

To get a better idea of our company and values, you can check out our website here! https://www.voxdata.com/
Here's a few reasons why it's great to work at VOXDATA:
  • A variety of position types, ranging from customer service, sales, and technical support, with English-only or bilingual roles and ranging scheduling options - we want to highlight your unique skillset in a position that is best suited to you!
  • An easily accessible and coveted office location in the heart of Downtown Montreal, and the option to work from home with our hybrid roles!
  • A diverse, supportive, and encouraging work environment, our goal is to help our agents shine and succeed to their fullest potential!
  • Employee benefits and perks such as bonus plans included into our positions, additional bonuses for top performers (like gift cards and extra money!), insurance coverages, and employee referral bonuses upwards of $500 per person!
  • The chance to grow and develop your skills through team meetings, individual coaching sessions, and performance reviews; all designed to help you further strengthen your abilities and become a master at your job!
  • Internal growth opportunities that are open to everyone - with roles like team leader, coach, trainer, mentor, and even administrative positions; we pride ourselves on always looking to the staff we already have with us to promote when the occasion arises!

For this role, you will be working within the beauty and cosmetic field. Your specific tasks will include:
  • Providing top-tier customer service to clients in every interaction.
  • Assisting clients with navigating the website and ordering platform.
  • Answering client questions and helping to resolve order issues.
  • Replying to client emails and responding to inbound calls.

Requirements

Qu'est-ce qui fait de quelqu'un un bon candidat? Nous recherchons des personnes qui :
  • Sont disponibles pour travailler du lundi au vendredi, de 8 à 9 heures, et le samedi, de 9 à 7 heures. (la disponibilité à temps plein et à temps partiel est acceptée, pourvu que vous puissiez compléter la période de formation à temps complet ! )
  • Sont disponibles pour compléter la formation in-office, à temps plein (40 heures/semaine).
  • Être bilingue en anglais et en français, ou trilingue en Anglais, en français et en espagnol.
  • Avoir déjà travaillé dans le service à la clientèle, les ventes ou les centres d'appels; ou avoir une expérience traduisable dans d'autres industries.
  • Peut apprendre à utiliser et à utiliser plusieurs programmes informatiques avec facilité.
  • Considérez-vous être des résolveurs de problèmes, adaptable à des situations changeantes et motivé à être le meilleur des meilleurs!


What do we think makes someone a great candidate?! We're looking for people who:
  • Are available to work within the hours of Monday to Friday, 8 AM to 9 PM, and on Saturdays, between 9 AM to 7 PM. (Full time and part time availability is accepted, as long as you are able to complete the full time training period!)
  • Are available to complete in-office, full time training (40 hr/week).
  • Are bilingual in English and French, or trilingual in English, French, and Spanish.
  • Have worked in customer service, sales, or call centers before; or have translatable experience from other industries.
  • Can learn how to use and operate multiple computer programs with ease.
  • Consider themselves to be problem-solvers, adaptable to changing situations and are motivated to be the best of the best!

Benefits

Soumettez votre candidature dès maintenant pour lancer le processus d'embauche et voyez par vous-même pourquoi il est formidable d'être un agent VOXDATA !

*Ce poste est assorti d'un salaire de base de 15,75 dollars de l'heure, avec une prime de 1 dollar pour le travail en soirée et le week-end.

Submit an application now to get the hiring process started and see for yourself why its great to be a VOXDATA agent!

*This position carries a base salary of $15.75/hour, with a $1 premium for working during evenings and weekends.
ref: (04C43F75AF)
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