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Relations avec la clientèle - Représentant(e) (Contrat de 4 mois) à Montréal

L’offre d’emploi est expirée

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  128
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
POSTE : Représentant(e), Relations avec la clientèle

DÉPARTEMENT : Opérations

EMPLACEMENT : Montréal

PORTÉE : Aider tous les clients et les agents de voyage à trouver des solutions pour résoudre les plaintes liées à l'expérience après voyage

RESPONSABILITÉS

GÉNÉRALES
  • Traiter toutes les réclamations reçues par écrit de la part d'agents de voyage et de clients concernant des réservations pour lesquelles des questions et des problèmes doivent être résolus dans un délai de 10 jours.
  • Effectuer toutes les recherches pertinentes pour chaque plainte.
  • Négocier des règlements par téléphone.
  • Analyser et examiner les appels concernant des décisions prises antérieurement pour lesquelles les agents de voyage ou les clients sont en désaccord et prendre la décision ou le règlement approprié.
  • Résoudre les problèmes qui peuvent survenir en rapport avec les rapports des représentants à destination et les réclamations de risques.
  • Veiller à ce que les appels téléphoniques soient traités le jour même ou dans les 24 heures.
  • Saisir les informations relatives aux plaintes dans le système de gestion des plaintes afin d'établir un rapport hebdomadaire et contribuer à l'établissement des rapports mensuel et trimestriel sur les plaintes.
  • Fournir et maintenir un niveau élevé de service à la clientèle et de professionnalisme au cours des contacts téléphoniques et par correspondance.

FINANCIÈRES
  • Utiliser les paramètres établis pour résoudre les problèmes liés aux réclamations après voyage.
  • Utiliser le bon sens, les décisions antérieures, les jugements juridiques et judiciaires pour prendre des décisions concernant les plaintes relatives à l'expérience après voyage.
  • S'assurer que toutes les décisions s'inscrivent dans le cadre des lignes directrices budgétisées.
  • Être capable de prendre des décisions commerciales correctes pour servir au mieux les intérêts de Vacances Air Canada et avoir une solide compréhension de la frontière ténue entre le service à la clientèle et l'impact financier.

RELATIONNELLES
  • Établir des relations solides avec les agents de voyage, les fournisseurs, les hôtels et les employés.
  • Travailler en étroite collaboration avec les opérations, les services à destination, les ventes, les réservations et tous les autres départements internes.
  • Veiller à ce que l'image et le nom de l'entreprise soient toujours représentés de la manière la plus professionnelle et la plus positive possible.
  • Fournir l'assistance demandée par les agents de service ou le gestionnaire.

CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES REQUISES
  • Diplôme universitaire avec un minimum de cinq (5) ans d'expérience dans l'industrie du voyage
  • Bon jugement et esprit d'initiative
  • Autonomie, organisation et prise de décision
  • Capacité à travailler sous pression et dans des délais serrés
  • Excellentes aptitudes à la communication, écrite et verbale, dans les deux langues officielles (anglais et français)
  • Connaissance de TTS, JIRA, ARD & Excel
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