Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour plus de détails concernant les témoins cliquez ici. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des témoins web.

Représentant(e) Ventes au détails à Montréal

L’offre d’emploi est expirée

#alert

Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  wh6o5xZPHnG9
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Notre équipe EBOX cherche à embaucher un(e) Représentant(e) vente au détail.

EBOX fait partie du Groupe des compagnies Internet (GCI), une division de Bell Canada. GCI répond aux besoins des consommateurs et des entreprises partout au Canada.

LIEUX :
  • Montréal, Québec

À PROPOS DE L'OPPORTUNITÉ
Les représentant(e)s, vente au détail sont chargés de la vente des services EBOX, que ce soit en ajoutant des services aux clients existants ou en acquérant de nouveaux clients. Ils s'assurent de bien comprendre les besoins des clients afin de leur fournir la solution adaptée à leurs besoins. Ils sont appelés à prendre des appels entrants ou à contacter des clients éventuels. Ils supportent leurs collègues dans d'autres responsabilités reliées au département.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
  • Proposer les produits EBOX à la clientèle au téléphone afin de combler leurs besoins.
  • Offrir à nos clients un service après-vente hors pair.
  • Tenir à jour les dossiers des clients dans nos systèmes.
  • Effectuer divers suivis auprès de la clientèle.
  • Prendre en charge les appels provenant de la file d'attente ventes de la compagnie.
  • Offrir un service à la clientèle personnalisé et de qualité en vue de combler les besoins des clients potentiels.
  • Informer explicitement et clairement les clients des conditions liées à leur abonnement avec EBOX pour préserver un lien de confiance.
  • Utiliser différentes approches de vente et initiatives pour optimiser la vente.
  • Maximiser l'acquisition de nouveaux clients en démontrant son expertise des produits, promotions et services offerts.
  • Être un(e) ambassadeur(rice) de la marque EBOX en offrant une expérience client exceptionnelle.
  • Élaborer des rapports de comptes en souffrance.
  • Garder à jours tous les billets de facturation dans le portail.
  • Toute autre tâche connexe.

CONDITIONS DE TRAVAIL
  • Travail assis pour de longues périodes.
  • Bureau à domicile, calme et silencieux avec une bonne connexion internet.

TECHNOLOGIE ET OUTILS UTILISÉS
  • Ordinateur portable avec connexion internet. Applications internet. Ordinateur fourni par la compagnie.

ÉTUDES ET EXPÉRIENCE REQUISES
  • DES ou l'équivalent. Attestation professionnelle un atout.
  • 1 à 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Un atout.

LANGUE
  • Parfait bilinguisme, à l'oral et à l'écrit.

COMPÉTENCES ET APTITUDES
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer un grand volume de transactions.
  • Bon sens du jugement.
  • Sens de l'autonomie.
  • Souci du détail et minutie.
  • Tact et diplomatie.
  • De nature empathique.

VOICI CE QUI EST PRÉVU POUR VOUS/HERE'S WHAT'S IN IT FOR YOU (ENGLISH VERSION FOLLOWS)

Expérimentez une multitude d'opportunités que seule une entreprise en pleine croissance peut offrir en rejoignant une équipe dynamique qui travaille avec vigilance pour remodeler le paysage des télécommunications.

Le cœur et l'âme de notre programme de rémunération sont construits sur les fondations de notre vision, de notre mission et de nos valeurs.
  • Un programme de prestations médicales et dentaires d'entreprise de premier plan.
  • Nombreux autres avantages.
  • Vous aurez des opportunités de croissance et de développement.

La diversité et l'inclusion sont importantes chez nous. Nous apprécions l'unicité de chaque individu et croyons que nos différences nous rendent plus forts. Distributel s'engage à offrir un lieu de travail garantissant l'égalité des chances, le développement et l'avancement pour tous.

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS L'ENVOI DE VOTRE CANDIDATURE ?

Si votre candidature correspond aux critères de recherche du responsable, vous pourriez être contacté pour un entretien préliminaire.

En raison du grand nombre de candidatures, tous les postulants n'ayant pas été contactés ne seront pas retenus.

La diversité et l'inclusion sont importantes pour nous. Nous apprécions l'unicité de chaque individu et croyons que nos différences nous rendent plus forts. On s'engage à offrir un lieu de travail garantissant l'égalité des chances, le développement et l'avancement pour tous les employés actuels et futurs.

Des aménagements sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection. Pour une demande confidentielle, envoyez simplement un courriel directement à votre recruteur.

HERE'S WHAT'S IN IT FOR YOU:

Experience a wealth of opportunities that only a growing company can offer by joining a dynamic team that's vigilantly working together towards reshaping the telecommunications landscape.

The heart and soul of our compensation program is built from the foundation of our vision, mission and values.
  • Industry-leading Corporate Medical and Dental benefits program, in addition to many other perks.
  • We promote work-life balance with generous PTO.
  • We provide a great work environment with organized social events.
  • You'll have opportunities for growth & development.
  • We have great downtown locations and amazing people.

Diversity and inclusion are very important to us. We appreciate the uniqueness of all individuals and believe that our differences are what make us stronger. We are committed to providing a workplace that ensures equal opportunities, development, and advancement for all.

WHAT HAPPENS AFTER YOU SUBMIT YOUR APPLICATION?

If your application matches the manager's search criteria, you may be contacted for a pre-screen interview.

Due to high volumes of applications, not all applicants who submit an application will be contacted.

Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process. For a confidential inquiry, simply email your recruiter directly.
ref: (wh6o5xZPHnG9)
Retour vers les résultats de recherche

Endroits populaires : Montréal (143) | Montérégie (31) | Laval (13) | Mauricie (9) | Estrie (8) | Laurentides (8) | Côte-Nord (7) | Chaudière-Appalaches (6) | Outaouais (6) | Lanaudière (5)

Catégories populaires :

Emplois populaires : Représentant (292) | Directeur (35) | emploi en vente (34) | Représentant des ventes (30) | Account Manager (19) | Aide général (4) | Représentant aux ventes internes (3) | Représentant commercial (3)