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Représentant du développement commercial / Business Development Representative à Montréal

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Montréal, Montréal Representant

Numéro de référence:  62
Employeur:  Representant
Type d'emploi:  Temps plein
Lieu de poste offert
Ville:  Montréal
Représentant du développement commercial

Rejoignez une équipe talentueuse qui fournit des environnements virtuels immersifs et des solutions de formation par simulation de pointe pour les plus grands fabricants et organismes de formation du monde. CM Labs Simulations est à la recherche d'une personne très motivée pour occuper le poste de représentant du développement commercial et développer de façon dynamique notre base de clients existante. Ce poste est destiné à une personne entreprenante qui fait preuve de ténacité et d'ambition.

Rôle et responsabilités
  • Développer des stratégies de vente pour attirer des acheteurs potentiels ou solliciter de nouveaux clients potentiels.
  • Prendre contact avec des clients potentiels par le démarchage téléphonique ou d'autres méthodes de prospection.
  • Créer des relations avec les prospects pour identifier leurs besoins potentiels et qualifier leur intérêt et leur viabilité pour stimuler les ventes.
  • Travailler en collaboration proche avec d'autres équipes pour développer des informations sur les comptes, des cartes de relations et des opportunités de cas d'utilisation grâce à des outils d'engagement direct et d'analyse des prospects
  • Soyez le premier point de contact pour toutes les demandes entrantes
  • Présenter les informations sur les produits aux prospects une fois que les besoins ont été identifiés.
  • Faire progresser les pistes solides à travers l'entonnoir du marketing, en organisant des démonstrations en personne, en répondant aux questions et en les mettant en contact avec un représentant commercial.
  • Effectuer des appels ou des courriels de suivi réguliers
  • Collaborer avec les responsables des ventes et du marketing pour s'assurer que les objectifs et les cibles de l'entreprise sont atteints.
  • Gérer les données des nouveaux clients et des clients potentiels en s'assurant que toutes les communications sont enregistrées et que les informations sont exactes.


Exigences
  • Baccalauréat en commerce ou dans un domaine connexe, une formation technique.
  • Une expérience dans un environnement lié à la vente de technologies ou de logiciels est un atout.
  • Solides compétences en matière d'organisation et de gestion du temps
  • Soif de connaissances sur les produits et les techniques de vente.
  • Solides compétences en matière de résilience et de détermination
  • Solides compétences interpersonnelles et relationnelles et personnalité dynamique.
  • Comportement positif et professionnel
  • Expérience de Salesforce CRM comme atout
  • Une expérience de travail avec les équipes de marketing pour élaborer des programmes est également un atout.
  • Bilingue avec d'excellentes compétences en communication écrite et verbale, en écoute et en présentation, à la fois en anglais et en français.
  • Modèle de travail hybride avec un minimum de deux jours au bureau.


Employeur offrant des chances égales

Nous accueillons et valorisons la diversité. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi, sans distinction de race, de couleur, de religion, d'identité de genre, d'orientation sexuelle, d'origine nationale, d'âge ou de handicap.

Découvrez notre ensemble complet d'avantages

Chez CM-Labs, nous croyons en la prise en charge de nos employés et en leur bien-être. Dans le cadre de notre engagement envers la création d'un environnement de travail positif, nous proposons un ensemble complet et compétitif d'avantages sociaux à tous nos membres d'équipe. Voici quelques avantages dont vous pourrez profiter en rejoignant notre équipe dynamique :
  • Couverture Santé : Accès à des plans d'assurance médicale, dentaire et de vision pour vous et votre famille.
  • Assurance Complète : Profitez d'une tranquillité d'esprit avec une couverture complète, y compris l'assurance voyage et vie.
  • Planification de la Retraite : Sécurisez votre avenir avec des plans d'épargne-retraite et des cotisations correspondantes au REER.
  • Équilibre entre Travail et Vie : Des horaires flexibles et des options de travail hybride favorisent l'équilibre entre travail et vie personnelle.
  • Congé Payé : Une politique généreuse inclut des congés de vacances, des jours fériés, du temps personnel et une semaine supplémentaire pendant les fêtes.
  • Journée de Bénévolat : Obtenez une journée dédiée au bénévolat.
  • Congé pour Mariage : Une journée spéciale pour votre mariage.
  • Vendredis Californiens : Après-midis libres en juillet et août, selon la charge de travail.
  • Programme d'Aide aux Employés : Conseils confidentiels pour le bien-être mental.
  • Réductions pour les Employés : Économies exclusives sur les transports en commun et certains hôtels.
  • Événements d'Entreprise : Participez à des événements sociaux comme des barbecues, des fêtes et des rassemblements.
  • Collations au bureau : Restez énergisé avec des collations, des fruits, du café et du thé.
  • Abonnement gratuit au gym: Accès au gym proche avec équipement de fitness et cours.


Chez CM-Labs, nous donnons la priorité au bonheur et à la réussite de nos employés, et notre ensemble d'avantages reflète cet engagement. Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe qui vous valorise, soutient votre développement et célèbre vos réussites tout en vous offrant de nombreuses occasions de contribuer aux causes qui vous tiennent à cœur et de célébrer les moments importants de votre vie personnelle.

Business Development Representative

Join a talented team delivering immersive virtual environments and industry leading simulation-based training solutions for the world's top manufacturers and training organizations. CM Labs Simulations is currently seeking a highly motivated individual to fill the position of Business Development Representative and dynamically grow our existing base of customers. The position calls for an entrepreneurial self-starter with tenacity and ambition.

Role and Responsibilities
  • Develop sales strategies to draw in potential buyers or solicit new potential customers
  • Initiate contact with potential customers through cold calling or other outbound methods
  • Create relationships with prospects to identify their potential needs and qualify their interest and viability to drive sales
  • Work closely with other teams to develop account intelligence, relationship maps, and use case opportunities through direct prospect engagement and insight tools
  • Present product information to prospects once needs have been identified
  • Be the first point of contact for all inbound inquiries
  • Move solid leads through the marketing funnel, by arranging in person demos, responding to questions and connecting them with a sales rep
  • Perform regular follow-up calls or emails
  • Collaborate with sales and marketing executives to ensure the company goals and targets are met
  • Manage data for new and prospective clients ensuring all communications are logged, and information is accurate


Requirements
  • Bachelor's degree in business or related field; a technical background
  • Experience in tech or software sales related environment an asset
  • Strong organization and time management skills
  • A thirst for knowledge regarding products as well as selling techniques
  • Strong resilience skills and determination traits
  • Strong interpersonal and relationship building skills with a dynamic personality
  • Positive and professional demeanor
  • Salesforce CRM experience as asset
  • Experience in working with marketing teams to build programs is also an asset
  • Bilingual with excellent written and verbal communication, listening, and presentation skills in both English and French.
  • Hybrid working model with minimum two days in office.


Equal Opportunity Employer

We welcome and embrace diversity. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, gender identity, sexual orientation, national origin, age, or disability.

Discover Our Comprehensive Benefits Package

At CM-Labs, we believe in taking care of our employees and ensuring their well-being. As part of our commitment to fostering a positive work environment, we offer a competitive and comprehensive benefits package to all our team members. Here are some of the perks you can enjoy when you join our dynamic workforce:

Healthcare Coverage: Access medical, dental, and vision insurance plans for you and your family.

Comprehensive Insurance: Enjoy peace of mind with inclusive coverage, including travel and life insurance.

Retirement Planning: Secure your future with retirement savings plans and RRSP matching.

Work-Life Balance: Flexible hours and hybrid work options promote work-life balance.

Paid Time Off: Generous policy includes vacation, holidays, personal time, and a bonus week off during holidays.

Volunteer Day: Get a dedicated day off for volunteering.

Wedding Day Off: Special day off for your wedding.

California Fridays: Afternoons off on Fridays in July and August, workload permitting.

Employee Assistance Program: Confidential counseling for mental well-being.

Employee Discounts: Exclusive savings on transit and select hotels.

Company Events: Engage in social events like BBQs, parties, and gatherings.

Office Snacks: Stay energized with snacks, fruit, coffee, and tea.

Free Gym Membership: Access a nearby gym with fitness equipment and classes.

At CM-Labs, we prioritize our employees' happiness and success, and our benefits package reflects that commitment. Join us and be a part of a team that values you, supports your growth, and celebrates your achievements while providing ample opportunities to contribute to causes you care about and celebrate significant milestones in your personal life.
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